+ 1 bravoyoki a écrit :Belle photo Pascale.
chapelle
Modérateur : Modérateurs
-
Pascale
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : Studio
cette photo sans originalité,n'est ce pas ,fait bien parler ,tant mieux on est là pour essayer d'apprendre à s'améliorerAndré_le_géant a écrit :Corwin13 a écrit :André_le_géant a écrit : Ok mais dans ce cas il faut trouver un cadrage plus original qui permette d'avoir un autre regard sur le batiment. Ici tout le monde pouvait prendre la photo, il manque le petit coup d'oeil qui permet de faire une photo un peu plus original? Par un graphisme, une présence etc.
Ta retouche me va, je parle juste de l'original.
je ne prétends pas savoir faire de bons clichés ayant commencé depuis peu la photo mais si la retouche de Patrick m'allait sauf pour le ciel je trouve André le géant que vous e^tes de mauvaise fois car autant que je sache sur la retouche il n' y a pas plus de graphisme ,de présence,bref pas d'autre coup d'oeil que sur l'original
alors ne parlez pas pour le plaisir de montrer que vous avez, vous, le coup d'oeil
j'accepte toutes les critiques ,heureusement, mais j'aimerais que vous nous présentiez une de vos photos et ainsi je saurai ce qu'est un cliché autre que ce que tout le monde est capable de faire
et puis je vais terminer en vous disant tout bêtement que je montre ce qui m'a plu ,ce que j'ai aimé faire partager même si ce n'est pas d'un haut niveau
-
André_le_géant
- Habitué(e)|Habitué|Habituée

-
Co
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse

- Version de PhotoFiltre : pfs