Enfin j'ose vous poster d'autres essais. Cela m'encourage à travailler et à progresser dans le maniement de photofiltre!
Toutes vos remarques seront les bienvenues.
Lalyre, par " confuse" tu veux peut-être parler des halos blancs?
Ils me faisaient penser à ces nappes de brouillard qui le matin flottent dans la vallée et sur la rivière.
Pascale, je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire par sujets, peut-être un nombre trop important d'effets?
Hmm ... je vais donc peut-être reprendre la photo et essayer de l'améliorer en tenant compte de vos remarques .
que la dernière vous plaise car j'y ai bcp travaillé . C'est encourageant!
Il penche un peu à gauche ton pont Nad sinon le traitement est sympa
merci à toi aussi ricochet, oui il penche à gauche, c'est l'impression donnée par la prise de vue . ( je suis novice dans le domaine de la photo )
Et dans la réalité il penche aussi ... à droite!
Le plus important,dans la vie, n'est pas de se dire "je sais..." mais "que vais-je pouvoir apprendre..."
En effet.
Pour ma part, je ne sais pas grand-chose mais je vais pouvoir apprendre grâce aux aides techniques et au contact de la diversité des talents présents sur ce forum ! Enfin... je l'espère !
Je vous en prie, si vous le voulez, vous pouvez me tutoyer.
car ricochet m'a dit:
Pour ma part, je ne sais pas grand-chose mais je vais pouvoir apprendre
Tu te débrouilles bien et tu as deja fait de jolies choses........(n'est-ce-pas)
cette compo est jolie, soignée
continue, il y a beaucoup de tutos intéressants pour débuter.
Regarde les tutos interactifs, ils sont parfaits pour comprendre ce que l'on fait.