Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Messagepar Benthai »
Bonjour et merci encore beaucoup pour vos opinions....
Je suis parti quelques jours mais j'ai suivi de loin le forum et ce qu'il s'y passe depuis quelques temps...je ne sais pas trop quoi en penser....si ce n'est que tout cela me désole..mais je crois que ça fait partie des règles du jeu...alors....!!!!En espérant tout de même que le mot "respect" reste présent à l'esprit de ceux qui jouent.....
J'aime beaucoup ta créativité,c'est varié ,gai et et nous laisse le choix de l'interprétation
bon je vais me distinguer encore ,je ne suis pas trop cadre mais je trouve que celui ci qui est fort bien fait, ne met pas en valeur ton image
les goûts et les couleurs.....
Messagepar Benthai »
Bonsoir et merci...je vais tenir compte de vos remarques..en ce qui concerne l'encadrement ...
Voici la même création mais encadrée différemment..
et je vous soumets la dernière ...un peu différente...négatif en calque puis superposition en différence sur la version originale....
l'originale est ici...
Messagepar Benthai »
Bonjour à toutes et tous!!!
J'espère que vous allez passer un bon week end créatif et récréatif....
Je viens partager avec vous des photos venues tout droit de Thailande ..photos prises par mes amis....En priant très très fort que tout celà soit la meilleure chose pour le peuple thai....de tout mon coeur!!
Bonjour que d'imagination !!
ma préférence va au cadre négatif j'aime bien les couleurs, la dernière composition et pleine de tendresse et d'espoir un soldat a genoux devant un moine .. tout un symbole
A bientôt
Alberte
la coupe de fruit, en soi, est déjà une image d'une grande qualité, il est dommage qu'elle soit noyée dans un fond un peu trop chargé.
Le travail très fin réalisé sur les dégradés, passe un peu inaperçu de ce fait.
Même chose pour la symétrie verticale qui est amusante et bien placée dans la composition, mais ne se voit pas facilement.
Messagepar Benthai »
Bonjour à toutes et tous.....
Un peu comme dans les nouvelles séries télévisées...on entre nous aussi tout simplement dans une nouvelle saison...
Je vous la souhaite pleine de douceur et de beauté...et de tout ce qui vous apportera bien être et joie...