Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
une petite recherche avec gif + animé par exemple ?
(Bouton Rechercher en tête de page) et cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
Il y a plusieurs réponses assez pertinentes.
Il faut détourer l'oeil et en faire plusieurs copies.
Sur chaque copie, avec le tampon de clonage, tu déposes progressivement un peu plus de poils à chaque copie.
en fait, je sais faire les gifs animés, ce que n'arrive pas c'est à trouver une paupière pour fermer l'oeil qui ne fasse pas "rajout", toutes mes tentatives font artificiel.
voici un exemple de tentative
je suis assez perfectionniste et je voudrais quelque chose de plus naturel si cela ne vous embête pas trop
Je te conseille d'abord de lui faire fermer l'oeil rapidement, mais pas trop souvent (sur la première animation que tu as faites, il cligne de l'oeil bien trop souvent) cela ne laissera pas le temps de bien voir la paupière. Ensuite, mis à part le défaut que je viens de citer, ta première animation était à mon gout bonne, orientes-toi vers ce genre de résultat.
Et puis de toute façon, à moins de cloner chez toi des cellules-souche dans l'espoir de fabriquer une paupière canine artificielle et de la scanner puis de l'appliquer sur ton chien, le resultat ne sera jamais parfait
J'avais déjà fait ça pour un site dont je m'occupe (voir là en bas de page)... eh bien je peux dire que c'est nettement plus simple d'avoir un bon rendu avec un chien noir !