Pascale quoi te dire c'est superbe! la nature fait des créations surprenantes mais il faut avoir l'oeil dessus pour les immortaliser. Cette photo mérite un beau cadre.
De mon côté il y a aussi du vent mais le ciel est dégagé par rapport à ce matin.
Bonne continuation
Alberte
Oh oui, un cadre d'alberte sur une oeuvre aussi impressionante serait de bonne augure. Cela me rendrait la joie que la mort a prise avec elle, en emportant jopi, mon caniche royal.
Whaou quelle romantisme
Cela me fait penser à ma premiere rencontre avec ma femme où je lui avait composé un coeur en pelouse avec une coccinelle dessus. Juste magnifique. Le cadre est trop simple, il faut rendre le tout plus sympa. J'ai vu les cadres d'alberte, ils sont sublimes!!!! et iront parfaitement avec ton joli romantisme.
Une photo magnifique avec un sujet original que tu as fort bien capturé, j'aime beaucoup avec le petit escargot qui donne un plus à la compo, bravo à toi Pascale
ricochet a écrit :Une photo magnifique avec un sujet original que tu as fort bien capturé, j'aime beaucoup avec le petit escargot qui donne un plus à la compo, bravo à toi Pascale