Juste pour vous dire.
Modérateur : Modérateurs
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio
- Système d'exploitation : Windows 10
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : pf et pfs
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : studio x
- Système d'exploitation : Xp édition familiale SP2
- Processeur : Pentium 4 3.20 GHz
- Mémoire RAM : 512 Mo
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : la dernière
-
- Seigneur des posts
-
Salut ami Ricochet,
Tu as bien raison, les nombreux mâles performants de ce forum sont très nombreux et méritent également beaucoup d'éloges, j'ai voulu rendre hommage à la minorité féminine et je dois dire que créer un smiley pour les hommes qui ferait pleine page m'a freiné dans mon élan.
Il va s'en dire que le niveau qualitatif des postages est remarquable dans son ensemble, mais je reste un inconditionnel admirateur du sexe dit faible.
Bonne journée.
Tu as bien raison, les nombreux mâles performants de ce forum sont très nombreux et méritent également beaucoup d'éloges, j'ai voulu rendre hommage à la minorité féminine et je dois dire que créer un smiley pour les hommes qui ferait pleine page m'a freiné dans mon élan.

Il va s'en dire que le niveau qualitatif des postages est remarquable dans son ensemble, mais je reste un inconditionnel admirateur du sexe dit faible.
Bonne journée.
-
- Seigneur des posts
yoki a écrit :Salut ami Ricochet,
Tu as bien raison, les nombreux mâles performants de ce forum sont très nombreux et méritent également beaucoup d'éloges, j'ai voulu rendre hommage à la minorité féminine et je dois dire que créer un smiley pour les hommes qui ferait pleine page m'a freiné dans mon élan.![]()
Bonne journée.

-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
je traduit ^^ yoki dit que ovus êtes une minorité de femme à poster vos création faites sous photofiltre ici par rapport à l'immense quantité de "mâle" ^^ qui le font. Etant donné le grand nombre d'homme présent sur le forum yoki n'a pas eu le courage de faire un smiley géant pour tous les citer. De plus il a un faible pour vous les femmes, c'est pourquoi il a voulu vous dédier son smiley de remerciement ^^
-