salut à tous je suis nouveau et je tiens à dire bravo au(x) créateur(s) de ce logiciel pour leur excellent travail et, qui plus est, est gratuit.
J'ai découvert ce logiciel tout à fait par hasard et grâce aux tutoriels de pascal et d'antonio j'ai pû réaliser cela
Dites-moi ce que vous en pensez je débute!
et là.. je me suis "légèrement" inspiré des travaux d'axelle et de silvey (j'ai pas encore trouvé mon style c'est pour ça que je vous montre des tas de trucs qui n'ont rien à voir )
aLBaNu a écrit :et là.. je me suis "légèrement" inspiré des travaux d'axelle et de silvey (j'ai pas encore trouvé mon style c'est pour ça que je vous montre des tas de trucs qui n'ont rien à voir )
whaouh!!!!
je confirme, maintenant il y a bien LE style AaLBaNu!!!
c'est riche, c'est surchargé c'est superposition sur superposition...j'A-DO-RE!!!
wa je savais pas que j'aurais tant de succès.. merci c'est sympa ..mais franchement je ne crois pas pouvoir encore égaler le talent d'axelle il faudra du temps enfin personnellement je le trouvais pas si terrible que ça ce truc mais bon apparemment c'est bien alors? mwahaha j'ai toujours été conscient de mon grand talent nan vraiment merci ça me redonne espoir lol
Avec toutes les dernières créations que j'ai vu sur ce forum, il y aurait de quoi créer un site genre musé virtuel car on atteint un super niveau (et c'est pas ironique, je préfère préciser ). En plus vous êtes de plsu en plus nombreux à "exposer", c'est super
un message d'antonio et kamikaze !! j'y crois pas !! mes idoles lol
JE SUIS LE MAITRE DE L'UNIVERS !!!!!
Bon là c'est trop d'honneur je me sens plus mdr
Voici une autre création j'espère que vous l'apprécierez autant (voire plus ) que les autres
Antonio a écrit :Avec toutes les dernières créations que j'ai vu sur ce forum, il y aurait de quoi créer un site genre musé virtuel car on atteint un super niveau (et c'est pas ironique, je préfère préciser ). En plus vous êtes de plsu en plus nombreux à "exposer", c'est super
Je pourrais p't't ajoute le mod album... Allez hop ! Mail