salut Axelle! bien joli ce portrait!...Moi j'adoooore les possibilités version graphisme d'autant que je n'ai pas ton joli coup de crayon a mauvais dessinateur (moi) bon logiciel (photofiltre)...et voilou! bravo!
fredo a écrit :salut
jolie et beaux travaille
mais j ai pas compris le titre du post
'scuse fredo
en fait j'avais lu peu de temps auparavant un post de Corwin13,une réflexion sur " LE style PhotoFilte" ..c'était un pied de nez à tout ça, une petite démo comme quoi,la technique c'est bien beau, mais sans l'imagination....
et j'ai mis ton nom dans le sujet du post...sûrement parce que c'est le dernier que j'ai lu avant de poster le mien!!!
ça n'empêche pas la courtoisie Merci pour tes compliments
en tout cas un grand merci pour vos gentils compliments
c'est vrai quoi!!c'est bien sympa de se faire plaisir chez soi,avec son apn,son ordi et son SUPER LOGICIEL!!!!!!ya un moment on a envie de se confronter au regard des autres, d'avoir des avis,des conseils
et ce forum est extra pour ça!!!
à très bientôt
P.S.(je ne fais pas QUE me regarder le nombril bien sûr ,je vais toujours jeter un oeil sur vos sites ou pages perso!!!)
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Belle démonstration, Axelle, mais tu ne me convaincs qu'à moitié, parce que toi tu es une artiste, et moi un simple manieur de logiciel... Tu mets une grande partie de toi même dans ton image, (je ne parle pas du fait que tu te mets en scène dans ton exemple(et c'est tant mieux pour nous!)) et c'est ce qui fait TON originalité. La mienne n'est que bidouillage à partir des outils mis à disposition par Antonio... N'est pas artiste qui veut! - Patrick
Corwin13 a écrit :Belle démonstration, Axelle, mais tu ne me convaincs qu'à moitié, parce que toi tu es une artiste, et moi un simple manieur de logiciel... Tu mets une grande partie de toi même dans ton image, (je ne parle pas du fait que tu te mets en scène dans ton exemple(et c'est tant mieux pour nous!)) et c'est ce qui fait TON originalité. La mienne n'est que bidouillage à partir des outils mis à disposition par Antonio... N'est pas artiste qui veut! - Patrick
Tu sais, au départ je ne qu'une personne frustrée de ne pouvoir faire de belles photos, et si je donne dans le portrait c'est parce que les paysages, j'aimerai mais je ne sais pas faire. PF a été le bon moyen de rattraper mes ratés en photo numérique!
alors s'il y a un côté 'artiste' dans ce que je fais de la manipulation de PF,c'est peut-être parce que je n'ai pas l'occasion de l'exprimer au quotidien
ce qu'il en ressort c'est plus un délire perso que de l'art!!