bonjour tout le monde
J'ai un petit probleme j'aurais voulu realiser un effet pluie en combinant donc deux masques pluie differents avec unfreez
Apres petite recherche et l'aide d'odinio (thanks for your help) j'ai remarqué que le site de magybell est mort !!
jugez-par vous meme :
http://site.voila.fr/maggy4/pluie.htm
Donc je me retrouve dans une impasse car impossible de retrouver ces deux masques en questions sur google snif
par consequend j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou ces deux masques seraient presents ? ou bien si il les a sur son photofiltre peut-etre me les envoyez ? ou les mettre sur image hack pour que d'autre personne puis aussi y avoir acces !
merci beaucoup .
manque masque
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
darken rahl
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
Pascale
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : Studio
bonjour
en allant dans la partie "tutorials" tu as le site de Magally qui regroupe de nombreux tutos( un site très complet)et tu trouveras ton bonheur sans oublier le site de Papy super interessant pour débuter
il faut chercher et explorer tous les sujets du forum et en principe on a beaucoup de réponses à nos questions et comme dit Tom souvent il existe la fonction "rechercher"
si tu es vraiment pressé va voir ici:http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html
bonne continuation
en allant dans la partie "tutorials" tu as le site de Magally qui regroupe de nombreux tutos( un site très complet)et tu trouveras ton bonheur sans oublier le site de Papy super interessant pour débuter
il faut chercher et explorer tous les sujets du forum et en principe on a beaucoup de réponses à nos questions et comme dit Tom souvent il existe la fonction "rechercher"
si tu es vraiment pressé va voir ici:http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html
bonne continuation
-
darken rahl

j'ai deja fais ma recherche sur le forum
et tu remarqueras que le site de magybell ne fonctionne plus et donc que je n'aie pas access au tuto ni au masque pluie qui me permettrait de realiser la crea
quand au site de magally aucun reference a une animation pluie dsl
édit--------------------------
fianlement j'ai retouvé les masques de magybelle sur un site !
merci encore a dodinio
et tu remarqueras que le site de magybell ne fonctionne plus et donc que je n'aie pas access au tuto ni au masque pluie qui me permettrait de realiser la crea
quand au site de magally aucun reference a une animation pluie dsl
édit--------------------------
fianlement j'ai retouvé les masques de magybelle sur un site !
merci encore a dodinio
-
darken rahl