Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
bon deja je m'excuse aupres des modo si c'est pas la qu'il faut le mettre ce sujet
je voudrai savoir commen vous faite pour metre vos photo incorporé dans l'autre photo c'est a dire : par exemple en premier je met un coucher de soleil et je voudrai mettre une photo de moi par dessu mais quelle soit dans le coucher de soleil et non sur la photo , vous voyer ce que je veux dire ou je sui pa claire dsl aussi pour les faute je c'est pas trop bien écrire
bonjour! peut-être peux-tu spécifier dans ton profil la version de photofiltre que tu utilises, comme cela on pourra t'orienter sur des tutos....et sur des réponses!
Tout en haut, dans le première ligne, là où il y a menu, édition, etc; complêtement à droite, tu verras "?".
Clique dessus et tu verras " A propos de PhotoFiltre" ou "A propos de PhotoFiltre Studio".