Bonjour à tous
Je me demandais si quelqu'un pouvait me renseigner. Je suis sur une retouche pour l'instant. C'est un montage style '35mm' mais avec une image de-dans.
Il manque plus qu'un truc pour la rendre super...c'est de l'onduler. Lui donner un effet banderolle. Est ce faisable avec photofiltre ?
Je ne suis pas trop adepte des effets plugins etc...mais je suis pret à m'y essayer.
Merci à tous
Et passez une bonne journée.
effet 'ondulation'
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
Bonjour chriswillys,
Peut-être pourrais-tu t'inspirer de ce topic concernant un effet ondulation sur du texte, et l'adapter à tes besoins?
viewtopic.php?p=44526#44526
Peut-être pourrais-tu t'inspirer de ce topic concernant un effet ondulation sur du texte, et l'adapter à tes besoins?
viewtopic.php?p=44526#44526
-
Bonjour Patrick
merci pour ton aide...j'avais bien lu ce tuto pour le texte...je viens de tester...déformations verticales...j'ai chipoté...je n'obtiens mon effet de banderolle.
Je me demande si ce n'est pas un masque...ou un truc comme l'effet de la carte postale dans les tuto du site officiel de PF.
Merci encore
Je poursuis mes recherches
merci pour ton aide...j'avais bien lu ce tuto pour le texte...je viens de tester...déformations verticales...j'ai chipoté...je n'obtiens mon effet de banderolle.
Je me demande si ce n'est pas un masque...ou un truc comme l'effet de la carte postale dans les tuto du site officiel de PF.
Merci encore
Je poursuis mes recherches
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-