Topaz DeJPEG(freeware) V1.3 Un excellent plugin pour réduire la pixellisation des images JPEG trop compressées
Dans le bas de la page : http://www.topazlabs.com/download.html
AmphiSoft pack of freeware
Une série de freewares magnifiques.....je trouve le plugin "Simplifier" vraiment génial
Pour certains sharewares (ou démos), il existe une version light gratuite (LE version) http://photoshop.msk.ru/as/index.html
Pascal a écrit :Bonjour,
Voici les nouveaux 8bf disponibles sur le web :
Topaz DeJPEG(freeware) V1.3 Un excellent plugin pour réduire la pixellisation des images JPEG trop compressées
Dans le bas de la page : http://www.topazlabs.com/download.html
Je l'ai installé comme je fais d'habitude (installation d' un filtre normal) et je ne le retrouve pas : dans "filtre" "filtre 8bf"
Bonjour,
Lors de l'installation, vous avez bien indiqué le répertoire des 8bf comme destination ?
Sinon, il devrait se trouver sous le nom de Topaz labs
Pascal a écrit :Bonjour,
Lors de l'installation, vous avez bien indiqué le répertoire des 8bf comme destination ?
Sinon, il devrait se trouver sous le nom de Topaz labs
Bonjour, j'ai installé ce filtre comme les 102 filtres que j'ai déjà (ou la la il va faloir que je fasse du ménage
Et pas plus Topaz labs...
Par contre j'ai peut être l'explication c'est un .msi alors que les 102 autres sont des .8bf
Oui, il faut double cliquer sur le fichier pour l'installer, comme un programme, mais vous devez lui indiquer le chemin de votre dossier 8bf
Oups j'avais pas vu que Pascal m'avait répondu aussi
Merci beaucoup et en effet je n'avais pas pensé au double clic, d'ailleurs j'ai installé il y a quelque temps Neat Image sans lui indiqué le chemin que je donne habituellement à mes filtres et il s'est installé directement sur mon disque dur C/Program files... du coup j'ai un icone de plus sur mon bureau, peut être que je peux avoir ce plugin directement dans photo filtre ?
MS00 a écrit : j'ai installé il y a quelque temps Neat Image sans lui indiqué le chemin que je donne habituellement à mes filtres et il s'est installé directement sur mon disque dur C/Program files... du coup j'ai un icone de plus sur mon bureau, peut être que je peux avoir ce plugin directement dans photo filtre ?
Bein non, faut pas tout mélanger.
Neat Image est en principe un programme autonome (stand alone), ce n'est pas un plugin 8BF.
Il arrive que certains programmes soient distribués en tant que plugin compatible Adobe, c'est à dire qu'ils sont programmés pour ça, et rien que pour ça, mais en général ils sont payants.
Tom a écrit :
Neat Image est en principe un programme autonome (stand alone), ce n'est pas un plugin 8BF.
Il arrive que certains programmes soient distribués en tant que plugin compatible Adobe, c'est à dire qu'ils sont programmés pour ça, et rien que pour ça, mais en général ils sont payants.
Merci Tom pour ta réponse qui m'a évité de faire une bétise (en désinstallant et en essayant de le mettre ailleurs)
Il faut dire que mon ami en a assez de jouer les "Cap G..... pour rattraper mes erreurs