site réalisé avec PhotoFiltre

Montrez vos images ici !
Déconseillé aux connexions lentes et limitées.

Modérateur : Modérateurs

sylvey
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : windows XP
Processeur : AMD ATHLON XP2800
Mémoire RAM : 512

site réalisé avec PhotoFiltre

Message par sylvey »

8) j'ai mis en ligne les "tags" de kentin, 14 ans...Ils sont tous réalisés sur papier, j'ai donc tout retravaillé avec PhotoFiltre...Voilà ce que ça donne. (comme le site n'est référencé nulle part, c'est juste pour qu'il le montre à ses copains)
http://sylvey.free.fr/monsiteweb10
Mifo
Habitué(e)|Habitué|Habituée
Version de PhotoFiltre : la dernière !
Système d'exploitation : Windows XP
Processeur : AMD XP 1800+ ATHLON
Mémoire RAM : 512 MB DDR 2100

Message par Mifo »

Salut,

Ben moi je n'ai jamais rien compris aux tags. Question d'âge probablement. :D

Cependant je trouve que le numéro 106_0675 (page 1, troisième en-dessous du personnage) fait un jolie papier-peint. Juste un commentaire cependant, elle est jolie sur un fond noir mais on voit du blanc. Personnellement je garderais le blanc mais je m'arrangerais pour qu'il soit plus «naturel». En bas du tag on voit des coupes droites du blanc.

Il devrait faire des bandes dessinées avec son personnage. Je crois qu'il a le talent pour cela.

Prends l'image 106_0691 (page 2, troisième après le personnage), elle fait «bâtiments tordus d'une ville tordue». Bref l'environnement dans lequel le personnage pourrait évoluer est déjà trouvé.

C'est mon idée !

:D
moravio

Message par moravio »

je trouve le site intéressant et je préfère voir ces tags sur des murs virtuels...
sylvey
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : windows XP
Processeur : AMD ATHLON XP2800
Mémoire RAM : 512

Message par sylvey »

:lol: salut Mifo!La référence du site de kentin ça n'était pas pour montrer les tags (ce n'est pas l'objet de ce forum...) mais pour pouvoir "critiquer" le travail réalisé avec photofiltre...je suis Ok avec toi pour la 4° image de la page 1...C'est juste que je n'ai pas réussi à faire mieux autour des gouttes, si j'augmente la transparence, ça m'enlève des bouts de dessin...j'ai été obligée de "blanchir le fond parcequ'il est sorti "bleuté" sur la photo, ensuite j'ai appliqué la transparence...Peut-être que l'on peut obtenir un meilleur résultat avec une autre technique (faire le tour des gouttes au pinceau blanc me semble difficile...) :oops: as-tu une idée pour améliorer ce problème?merci
Mifo
Version de PhotoFiltre : la dernière !
Système d'exploitation : Windows XP
Processeur : AMD XP 1800+ ATHLON
Mémoire RAM : 512 MB DDR 2100

Message par Mifo »

Allo Silvey,

Je répond à ta question avec une image :D . Il semblerait que l'on puisse encore «nettoyé» l'image. A 40, on commence à perdre des petits bouts du tag (la flèche rouge).

Image

Il reste malheureusement un mince contour blanc autour du tag quand on le regarde sur un fond noir.

Bref, la technique consiste peut-être à les nettoyés en plusieurs étapes. Tu nettoies comme tu l'as fait, tu sauvegarde ton image, tu l'ouvres à nouveau, et tu nettoies encore. Ou c'est juste une coincidence dans mon cas ?

Si quelqu'un peut nous expliquer, moi j'aimerais bien. Désolé mais mes compétences sont très limités en ce qui concerne la transparence. :oops: