Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour je viens d'avoir photFiltre, mais j'ai déja des petits probleme comment dois-je faire pour faire un calque? est-il possible d'en faire?
Autre probleme:Voila je crée un nouveaux fond que je met en noir et par dessus je voudrais mettre une voir plusieur image comment dois-je faire? mais que ca fasse pas moche qu'on voye pas que j'ai rajouté une image par dessus, que l'image rajouté se "fonde" dans le décors comment dois-je mis prendre?
Voila j'éspere que j'ai été clair, ce n'est que mes premiere probleme
Merci d'avance pour vos réponse, sachez que vs avez a faire a un novice
Bon, je vais paraitre un peu brusque mais bon. On fait pas d'exeption. Merci de respecter les rêgles en vigueur :
- Sujet posté au mauvais endroit.
Tout est corrigé . A part ca bienvenu.
salut! j'étais hyper novice il y a quelques mois, si je peux juste te donner un tout petit conseil: va voir les tutoriels sur le site de Photofiltre, de Pascal, et de François: voir l'adresse sur leur profil). celui sur le collage artistique me semble répondre à tes questions. Bon apprentissage et à bientôt!
Je dessine une image avec le lasso, je la crée comme new image et comment puis-je faire pour que ce qu'il reste autour de mon image soit d'une meme couleur? sans que je sois obligé d'utiliser le pinceau?
J'éspere que j'ai été assez clair
Désolé de vs embeté avec mes questions mais je débute puis comme vs etes plutot sympa j'ose posé mes questions
lorsque tu crées une image avec le lasso, tu veux dire que tu sélectionnes une partie de ta photo et tu veux changer l'extérieur de ta sélection ?
si c'est le cas, à ce moment tu vas dans le menu sélection et tu cliques sur inverser puis tu cliques droit sur l'image et tu fais effacer à ce moment, l'extérieur de ta sélection se remplit de la couleur qui est dans le deuxiéme carré des teintes si je me fais bien comprendre...