Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Tom a écrit :Oui yllei,
il s'agit d'un filtre 8BF de la série Esthétiques. Le lien se trouve sur le forum en recherchant avec "contour AND lumineux" et tu trouveras aussi d'autres façons de travailler les contours.
Marga a écrit : 7.3.0 .... but never saw a plugin BLEND modes..... what means eponymous
Hi Marga,
- eponymous means "which has the same name" : the official web site of PF Studio has the same name as the software.
- great news on the 7.3.0 release : the blending modes
When you duplicate the background layer and the layer tool is activated, on the bottom of the tools desk you can see a choices box with Mode as name.
Clic on the triangle and you can see 12 different modes to blend the active layer with which is below it.
To see a quick effect look at this link : http://frontpagesolutions.com/t/001/index.htm
Have a fine day too, Marga
Oui le pense que c'est un peu trop dur comme contour.
L'art est difficile et j'ai bien du mal également.
Mais je pense que tu n'es pas très loin d'un résultat plus "aquarelliste".
Magnifique sujet yllei,
j'aime beaucoup cette composition.
Personnellement j'aurais diminué très légèrement le niveau de lumière, pour avoir un peu plus de détails sur le pied de la coupe et sur le citron.
L'ensemble est vraiment très agréable.
Wauw... that's wonderful. I recently installed installed 7.3.0 and did not yet notice that hte blend-modi were there. Exactly what I missed after using PSP for many years.
Thank yoy for explaning.
Greetings,