Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour j'ai fait un tour et ai vu un tuto de tag tres bien
n'ayant pas pfs mais pf 6.2 j'ai modifier cette image avec un autre log free The Gimp
ca donne ca la partie de droite et a gauche l'original(cela permet de voir le relief du mur et faire plus réel)
Peut etre faisable avec pf 6.2 mais je sais pas comment mettre mes propres textures dans filtre->aplatir
[Tom]Ancien titre : A Cath de GraPhofil. Je modifie pour les recherches [/Tom]
Dernière modification par christian.d le 12 janv. 2006 10:51, modifié 1 fois.
Bien sûr qu'on peut ! Il suffit de faire le tag sur du blanc, puis de déclarer le blanc comme couleur de transparence, puis de coller le tag sur le mur, en conservant la transparence, puis en mettant une opcaité inférieur à 100%.
En fait j'ai réalisé ce tuto surtout pour jouer un peu avec la déformation des lettres, je ne l'ai pas essayé avec PF6, et il est vrai que la deuxième image donne un rendu plus réaliste, mais je ne connais pas de technique pour obtenir un tel résultat avec PF6, par contre, avec PF Studio, il y a peut être une possibilité de résultat plus réaliste grace aux nouveaux modes de fusion des calques... mais je n'ai pas encore testé