Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
coucou
je suis petite nouvelle....
j'ai telecharger photofiltre car j'aimerais faire des cartes de voeux avec la photo de ma fille, mais je ne c vraiment pas comment faire pour ajouter des images(ex: dessins de noel).je suis un peu perdue car je n'ai jamais utiliser ce genre de programme.
pouvez vous m'aider?
bisou
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Bonjour nappy80 et bienvenue!
Tu devrais pour commencer aller jeter un oeil dans le site du créateur de PhotoFiltre, Antonio: http://www.photofiltre.com/ rubrique tutoriels et t'habituer au logiciel. Tu pourras revenir poser des questions plus précises après avoir effectué quelques exercices de base. Bons essais.
merci a vous pour vos reponses...
mais j'arrive pas a superoser 2 images une sur l'autre...
quand je le fais la premiere ilage c ok mais une fois que je veux superposer la photo de ma fille la photo est trop clair et a peine inperceptible.
comment faire pour que ca aille?
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Lorsque tu as collé ta photo, fais un clic droit sur celle-ci . Dans la fenêtre qui s'ouvre, il y a dans options de collage la possibilité de régler l'opacité. Quand tu seras familiarisée avec l'environnement PhotoFiltre, tu pourras t'intéresser au plugin arithmétique qui permet de fusionner des images avec d'excellents résultats.