Régulièrement, j'ai des utilisateurs qui demandent les anciennes versions de PF. Je pense que ça serait pas mal de recenser toutes les versions et de les mettre en téléchargement.
Si vous avez des anciennes versions de l'exe (2, 3 et 4), vous pouvez me les envoyer
Pour les versions manquantes, j'essayerai de les recompiler mais il risque d'y avoir quelques différences par rapport aux l'originaux à causes des librairies communes
Dernière modification par Antonio le 08 oct. 2005 20:30, modifié 1 fois.
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Désolé Antonio, mais j'écrase les anciennes versions avec les nouvelles... Que peuvent-ils donc bien faire de ces anciennes versions??? un recueil de morceaux choisis?
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Bonsoir redevils. Je lis ce que tu écris sans vraiment comprendre... PhotoFiltre version 6 est gratuite et toujours disponible, et contient tout ce que contenaient les versions précédentes. Ou est le problème?
Bien sûr sue si que l'on peut faire quelque chose de bien avec PF ! Sinon, le logiciel n'aura pas aussi bien marché (et ne marcherait pas toujours aussi bien) ! Il est d'ailleurs plus simple à utiliser puisque sans calques.
quand on ne sait pas de quoi on parle, on commence par se renseigner au lieu de proférer des contre vérités.
Fais le tour de toutes les productions graphiques de ce forum antérieures à Mars 2005 et tu réaliseras peut-être ton erreur.
A moins que tu ne sois de mauvaise foi?
vous ne savez pas pourquoi j'utilise photofiltre
pour mion besoin j'ai besoin de calques justement
et bien d'autres fonction indisponible dans la version gratuite de pf
et je n'ai pas envie de mettre 25 euros dans ce logiciel