Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Je voudrais savoir comment faire un contour, qui parait tré limineu je trouve, autour d'une photo pour la mettre dans un montage, comme sur la deuxieme tete de ce montage
Bonjour booker,
une première solution: creer un texte en choisissant la police, la taille etc. et cliquer sur "transformer en sélection" - Clic droit sur la sélection et choisir "contour et remplissage, ensuite choisir une couleur de remplissage - Aller dans "Filtres>esthétique>contour progressif et choisir la largeur, couleur, l'opacité, en mode extérieur. Mais le mieux c'est de sélectionner chaque lettre à la baguette magique et de leur appliquer le contour progressif.
Il y a sûrement d'autre solutions (tout est possible), mais pour l'instant c'est la seule qui me vient.
Euh....dsl mai je n'est pas dit "lettre" car il me semble que c est de ca que vous m'avez parlé, mais de "tete"... et quand je fais se que vous me dites, ca color le tour de la fenetre.
bonjour! c'est exactement la même démarche que pour le texte, tu sélectionne le contour de l'objet (silhouette par ex) puis tu appliques la méthode indiquée par touchouss!
amuses toi bien!
Désolé booker,
j'avoue ne pas avoir compris ta question. Si tu veux espérer obtenir une réponse, il faut dans un premier temps s'exprimer dans un Français correct, et ensuite formuler ta question en prenant chaque détail l'un après l'autre. Merci.
On va y arriver