Création de Tampons d'images [PF6] [PFS]
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom.
Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
-
Coraliecaramel
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : studio x
- Système d'exploitation : Xp édition familiale SP2
- Processeur : Pentium 4 3.20 GHz
- Mémoire RAM : 512 Mo
-
Coraliecaramel
- Seigneur des posts

-
olliug007
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée

- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
Salut
C'est vrai que les mien sont maintenant en gif, je les ai retrouvé sur mon pc, mais je ne me rappelle plus si je les ai transformés avec PFS ou simplement renommés en gif, je vais réessayer et je vous tient au courant.
Me revoilà, je viens de télécharger d'autres tubes, effectivement Photofiltre n'arrive pas à tous les ouvrir correctement, je verrai à la maison demain avec quoi je les transformés, peut être irfanview ou tout simplement Paint shop pro, désolé de vous avoir induit en erreur.
C'est vrai que les mien sont maintenant en gif, je les ai retrouvé sur mon pc, mais je ne me rappelle plus si je les ai transformés avec PFS ou simplement renommés en gif, je vais réessayer et je vous tient au courant.
Me revoilà, je viens de télécharger d'autres tubes, effectivement Photofiltre n'arrive pas à tous les ouvrir correctement, je verrai à la maison demain avec quoi je les transformés, peut être irfanview ou tout simplement Paint shop pro, désolé de vous avoir induit en erreur.
-
cath
- Seigneur des posts

Bonjour
Coraliecaramel, va voir ce topic:
viewtopic.php?t=3004&highlight=tubes&si ... 1b9035d0d4
tu vrais trouver la réponse à ta question...
Coraliecaramel, va voir ce topic:
viewtopic.php?t=3004&highlight=tubes&si ... 1b9035d0d4
tu vrais trouver la réponse à ta question...
-
Coraliecaramel
- Seigneur des posts

Bonjour Cath,
Je viens d'essayer xn view, ça importe très bien mais il faut quand même modifier les tubes pour pouvoir les utiliser.
Encore une petite question su xn view: il peut importer n'importe quel fichier? dans la doc il dit peut importer tous les formats supportés par le GflSDK de xnView. Ce qui veut dire
Je viens d'essayer xn view, ça importe très bien mais il faut quand même modifier les tubes pour pouvoir les utiliser.
Encore une petite question su xn view: il peut importer n'importe quel fichier? dans la doc il dit peut importer tous les formats supportés par le GflSDK de xnView. Ce qui veut dire
-
olliug007

-
papy35
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonjour,
Suite au tut de Pascal et à la question des" tubes à images",je viens de faire quelques essais avec les tubes de PSP.
Tous ceux qui ont l'extension psp,psp tub ou tub peuvent s'ouvrir avec la fonction XnView.
Exemple:dans la catégorie Angels de ce site http://www.herkeys.com/tubes.htm j'ai enregistré le premier en cliquant simplement sur la vignette (fichier zippé).
Ensuite,je l'ai ouvert en faisant:
Fichier>Importation>Importation XnView
Sélection du fond noir avec la baguette magique (tolérance 20)
Sélection>Inverser
Edition (ou clic droit)>Copier
Sur le fond:
Edition(ou clic droit)>Coller
Ensuite Déplacement à la souris…Transformation..etc...

Le visage est un tube trouvé sur le net mis en tampon 200x200 avec la méthode de Pascal.
Pour ceux que ça intéresse,nombreux sites de tubes: http://www.chez-chatonne.com/lien/lien.htm
Suite au tut de Pascal et à la question des" tubes à images",je viens de faire quelques essais avec les tubes de PSP.
Tous ceux qui ont l'extension psp,psp tub ou tub peuvent s'ouvrir avec la fonction XnView.
Exemple:dans la catégorie Angels de ce site http://www.herkeys.com/tubes.htm j'ai enregistré le premier en cliquant simplement sur la vignette (fichier zippé).
Ensuite,je l'ai ouvert en faisant:
Fichier>Importation>Importation XnView
Sélection du fond noir avec la baguette magique (tolérance 20)
Sélection>Inverser
Edition (ou clic droit)>Copier
Sur le fond:
Edition(ou clic droit)>Coller
Ensuite Déplacement à la souris…Transformation..etc...

Le visage est un tube trouvé sur le net mis en tampon 200x200 avec la méthode de Pascal.
Pour ceux que ça intéresse,nombreux sites de tubes: http://www.chez-chatonne.com/lien/lien.htm
-
olliug007