Informations plugins
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Informations plugins
Une première version du module permettant de lister les versions des modules instalés
http://photofiltre.free.fr/tmp/PlgInfos.zip
http://photofiltre.free.fr/tmp/PlgInfos.zip
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : PF 6.3.2 et PFS 10
- Système d'exploitation : XP PRO
- Processeur : Core Duo 2.2 Ghz
- Mémoire RAM : 4 Go
Merci pour le travail
Serait-il possible :
- d'afficher aussi le nombre de plugins ?
- d'afficher les dates de version séparement
- de pouvoir faire un classement par version, par nom en cliquant sur l'entete de colonne
- d'afficher le nom de l'auteur
Diffusion Noir et blanc, Gravure et RVB fantaisie non pas de date de version
Serait-il possible :
- d'afficher aussi le nombre de plugins ?
- d'afficher les dates de version séparement
- de pouvoir faire un classement par version, par nom en cliquant sur l'entete de colonne
- d'afficher le nom de l'auteur
Diffusion Noir et blanc, Gravure et RVB fantaisie non pas de date de version
-
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : 6.0
- Système d'exploitation : Windows 2000 SP 4
- Processeur : Pentium IV 2,4Ghz
- Mémoire RAM : 512Mo DDR 333
Ca va être difficile car cela n'est pas standardisé pour le moment car chaque auteur met ce qu'il veut dans le champs version (texte libre)Lecteur a écrit : - d'afficher les dates de version séparement
C'est bizarre en effet...FrancoisL a écrit : les plugins multilangues de Benjamin apparaissent en anglais
-
Mais comment j'ai fait pour oublier l'auteur
ça sera corrigé dans la semaine
C'est vrai qu'en faisant le plugin j'ai remarqué aussi que la version/date n'était pas standardisée, va falloir que j'y réfléchisse ! ou alors imposer toujours <version> <date>, à suivre
Pour la langue le "bug" est chez moi pour le moment mais c'est une version bêta donc bête
Remarque : la barre de plugins est limitée à 20 mais les plugins sont quand même tous chargés et disponibles via les menus faut pas l'oublier...

C'est vrai qu'en faisant le plugin j'ai remarqué aussi que la version/date n'était pas standardisée, va falloir que j'y réfléchisse ! ou alors imposer toujours <version> <date>, à suivre
Pour la langue le "bug" est chez moi pour le moment mais c'est une version bêta donc bête

Remarque : la barre de plugins est limitée à 20 mais les plugins sont quand même tous chargés et disponibles via les menus faut pas l'oublier...
-
- Seigneur des posts
-
-
Bonsoir,
Se serait possible de pouvoir se mettre en plein écran ?
si c'est possible de rajouter aussi une colonne "Usage" et "Chemin d'utilisation" alors le point de menu \?\A propos du module ne se justifiera plus
C'st beaucoup plus rapide et efficace d'avoir tout en colonne sur un seul écran.
Bravo
Se serait possible de pouvoir se mettre en plein écran ?
si c'est possible de rajouter aussi une colonne "Usage" et "Chemin d'utilisation" alors le point de menu \?\A propos du module ne se justifiera plus
C'st beaucoup plus rapide et efficace d'avoir tout en colonne sur un seul écran.
Bravo
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : la dernière !
- Système d'exploitation : Windows XP
- Processeur : AMD XP 1800+ ATHLON
- Mémoire RAM : 512 MB DDR 2100
Salut,
Moi aussi je pense qu'il faudrait mettre toutes les informations (concernant les greffons) du «?» dans le plugin «Informations sur les modules». Cela éviterait d'aller à 2 endroits pour avoir l'ensemble de l'information.
Cependant les infos dans le «?» devrait y rester...pour ceux qui ne téléchargeront pas le module. Quoique il risque d'y avoir redondance...
D'accord aussi avec l'idée qu'il faudrait standardiser les informations que donne les programmeurs.

Moi aussi je pense qu'il faudrait mettre toutes les informations (concernant les greffons) du «?» dans le plugin «Informations sur les modules». Cela éviterait d'aller à 2 endroits pour avoir l'ensemble de l'information.
Cependant les infos dans le «?» devrait y rester...pour ceux qui ne téléchargeront pas le module. Quoique il risque d'y avoir redondance...
D'accord aussi avec l'idée qu'il faudrait standardiser les informations que donne les programmeurs.

-
Encore une mise à jour :
- Mode plein écran
- Nombre de modules en bas à gauche
- Séparation des champs Version et Date (en attendant de normaliser tout ça, mias ça devrait marcher dans 90% des cas)
Pour la description, je sais pas si c'est vraiment utile surtout que ça peut être sur plusieurs lignes et donc ça va poser problème.
Pour l'affichage du menu, comme on a déjà le type, je pense que c'est suffisiant.
On verra dans les prochaines versions de PhotoFiltre si j'intègre directement ce module
- Mode plein écran
- Nombre de modules en bas à gauche
- Séparation des champs Version et Date (en attendant de normaliser tout ça, mias ça devrait marcher dans 90% des cas)
Pour la description, je sais pas si c'est vraiment utile surtout que ça peut être sur plusieurs lignes et donc ça va poser problème.
Pour l'affichage du menu, comme on a déjà le type, je pense que c'est suffisiant.
On verra dans les prochaines versions de PhotoFiltre si j'intègre directement ce module
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : PF studio 9
- Système d'exploitation : XP SP2
- Processeur : Atlhon
- Mémoire RAM : 1 Go
Quand je lance le plugin (la version d'aujourd'hui seulement) j'ai le message d'erreur (fenêtre "Photofiltre") suivant:
Violation d'accés à l'adresse 01184B39 dans le module 'PlgInfos.pfl'.lecture de l'adresse FFFFFFFF
Quand je clique sur OK dans la fenêtre d'erreur, le plugin s'ouvre, mais au compteur en bas à gauche il y a écrit: LblCount
J'ai retéléchargé 3 fois et j'ai toujours le problème
Violation d'accés à l'adresse 01184B39 dans le module 'PlgInfos.pfl'.lecture de l'adresse FFFFFFFF
Quand je clique sur OK dans la fenêtre d'erreur, le plugin s'ouvre, mais au compteur en bas à gauche il y a écrit: LblCount

J'ai retéléchargé 3 fois et j'ai toujours le problème

-
- Développeur(se)|Développeur|Développeuse
- Version de PhotoFiltre : 6
- Système d'exploitation : xp seven
Salut
ben heu.... moi aussi, mais c'est (à prioris
) a cause des plugins de démo (DemoAsm & DemoC) il suffi de les virer!
Comme les démo sont des "vieux modeles" il doit y avoir un "truc" pas compatible
Si la fonction (afficher/masquer les couches RVB) manque à quelqu'un, je l'ajouterais dans
RVBFantaisie. 
ben heu.... moi aussi, mais c'est (à prioris

Comme les démo sont des "vieux modeles" il doit y avoir un "truc" pas compatible

Si la fonction (afficher/masquer les couches RVB) manque à quelqu'un, je l'ajouterais dans

-
- Développeur(se)|Développeur|Développeuse
- Version de PhotoFiltre : 6
- Système d'exploitation : xp seven

A+