[EDIT@Heis Spiter]Tu veux pas mettre une signature encore plus grande que tout le monde profite ?
degrader en trois couleur
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
kurogane
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

degrader en trois couleur
salut les gens je voulais savoir si c'etait possible de fair un degrader de trois couleur avec photofiltre
[EDIT@Heis Spiter]Tu veux pas mettre une signature encore plus grande que tout le monde profite ?
[/EDIT]
-
Corwin13
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
Bonjour kurogane,
Tu peux essayer en deux étapes:
Fichier > nouveau (de la taille que tu souhaites)
Par sélection rectangulaire sélectionne la moitié gauche.
Par Filtre > Couleur > Dégradé, une fenêtre apparaît. Choisis deux couleurs, direction gauche/droite et ok.
Sélectionne l'autre moitié. Par Filtre > Couleur > Dégradé, dans couleur 1 choisis la 3ème couleur qui t'intéresse et inverse l'ordre que tu avais précédemment choisi (droite/gauche)..
Tu peux essayer en deux étapes:
Fichier > nouveau (de la taille que tu souhaites)
Par sélection rectangulaire sélectionne la moitié gauche.
Par Filtre > Couleur > Dégradé, une fenêtre apparaît. Choisis deux couleurs, direction gauche/droite et ok.
Sélectionne l'autre moitié. Par Filtre > Couleur > Dégradé, dans couleur 1 choisis la 3ème couleur qui t'intéresse et inverse l'ordre que tu avais précédemment choisi (droite/gauche)..
-
kurogane
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle