Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Salut a tous !! J'utilise PhotoFiltre 6.1.2 , et j'ai éssaillé de faire un tutoriel proposé par le site : http://www.ressources-photofiltre.com/T ... ulaire.htm
Voila je suis dans le A.1 Menu : Image / Masque de transparence
- Couleur = Blanc ; Tolérance = 30 ; Lissage = coché.
Il y a écrit de mettre couleur blanc mais je n'arrive pas à modifier la couleur !
Donc aprés je suis allé ds image / couleur de transparence et la il ya une boite qui s'ouvre avec écrit confirmation :La transparence n'est disponible qu'en mode 256 couleurs puis une réduction de couleur sera éffectué en fin de traitement bon je dis oui et la je ne peux toujours pas modifié la couleur ! Voila si vous savez d'ou vient le problème et de m'expliquer faite moi signe ! merci a tous
bye
Bonjour
Pour tous ceux qui ne savent pas comment changer la couleur de transparence (puisque elle est grisée ou "fixe"), une petite astuce : sortir la souris du cadre des paramètres et en la passant sur l'image et vous allez voir votre curseur qui se transforme en pipette, là vous cliquez sur la couleur désirée et le tour est joué.
Bon travail