Tutoriel : Globe avec PFS
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom.
Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".

globe avec PFS
Re-bonjour Magally,
Je viens de trouver mon erreur donc ne prenez pas en compte mon précédent message. J'ai réussi enfin après plusieurs essais à réaliser mon premier globe.
En fait mon erreur venait que je fusionnais mes deux calques avec mon fond. Et en n'en fusionnant qu'un seul j'arrive à faire mon gif animé.
Désolée de vous avoir dérangée.
Bonne continuation à tous, en attendant de lire votre tutoriel pour faire les boules c'est vraiment gentil à tous de faire des tutoriels.
Je viens de trouver mon erreur donc ne prenez pas en compte mon précédent message. J'ai réussi enfin après plusieurs essais à réaliser mon premier globe.
En fait mon erreur venait que je fusionnais mes deux calques avec mon fond. Et en n'en fusionnant qu'un seul j'arrive à faire mon gif animé.
Désolée de vous avoir dérangée.
Bonne continuation à tous, en attendant de lire votre tutoriel pour faire les boules c'est vraiment gentil à tous de faire des tutoriels.
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7 et PF Studio 9
- Système d'exploitation : XP
- Processeur : pentium4 3gh
- Mémoire RAM : 512mo
globe avec PFS
Bonsoir Magally,
Merci pour votre message, mais malheureusement étant débutante je ne sais pas comment montrer mes essais sur le forum. Désolée.
Mes essais sont bien moins jolis que tout ce que je peux découvrir sur le forum.
Longue vie à Photofilttre Studio que moi et ma mère nous aimons beaucoup bien qu'étant des débutantes.
Merci pour votre message, mais malheureusement étant débutante je ne sais pas comment montrer mes essais sur le forum. Désolée.
Mes essais sont bien moins jolis que tout ce que je peux découvrir sur le forum.
Longue vie à Photofilttre Studio que moi et ma mère nous aimons beaucoup bien qu'étant des débutantes.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : Studio 7.0.2
- Processeur : Intel Celeron 0.5 Ghz
Bonjour,
Allez sur HibÔÔx, cliquez sur "Parcourir..." prenez votre image et cliquez sur "Envoyer !"
Chez HibÔÔx, il est conseillé de prendre "Pour montrer l'image à vos amis ou à la famille (Mail, Messenger, etc...), utilisez le code suivant :"
Appuyez sur coller,
Revenez sur le forum Photofiltre, et faites CTRL+V et l'adresse doit s'afficher.
Yop,yop, un 2ème tuto...
Allez sur HibÔÔx, cliquez sur "Parcourir..." prenez votre image et cliquez sur "Envoyer !"
Chez HibÔÔx, il est conseillé de prendre "Pour montrer l'image à vos amis ou à la famille (Mail, Messenger, etc...), utilisez le code suivant :"
Appuyez sur coller,
Revenez sur le forum Photofiltre, et faites CTRL+V et l'adresse doit s'afficher.
Yop,yop, un 2ème tuto...
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonjour à tous,
Une légère variante:Dupliquer plusieurs fois le fond avant d'appliquer sparkle,ensuite appliquer sparkle sur chaque calque avec des règlages différents.
Attention,c'est embrouillant!!!

Ici,j'ai le fond et 6 calques.Si vous voulez les voir:
-Enregistrez le globe sur votre PC
-Dans PFS:Fichier>Importation>Gif animé
-Ouvrez le globe enregistré précédemment
Vous aurez les 6 calques et le fond que j'ai faits (ils seront tous appelés fond)
Bonne journée.
Une légère variante:Dupliquer plusieurs fois le fond avant d'appliquer sparkle,ensuite appliquer sparkle sur chaque calque avec des règlages différents.
Attention,c'est embrouillant!!!

Ici,j'ai le fond et 6 calques.Si vous voulez les voir:
-Enregistrez le globe sur votre PC
-Dans PFS:Fichier>Importation>Gif animé
-Ouvrez le globe enregistré précédemment
Vous aurez les 6 calques et le fond que j'ai faits (ils seront tous appelés fond)
Bonne journée.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
-
- Version de PhotoFiltre : Studio
- Système d'exploitation : Windows 7
- Processeur : Intel Core Duo 2,33GHz
- Mémoire RAM : 6 Go
Installation de VM Natural
Bonjour,
J'ai bien trouvé sparkle mais où faut-il l'enregistrer pour que Photofiltre le reconnaisse ?
J'ai bien trouvé sparkle mais où faut-il l'enregistrer pour que Photofiltre le reconnaisse ?
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio
- Système d'exploitation : Windows 10
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : Studio 7.0.2
- Processeur : Intel Celeron 0.5 Ghz
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio
- Système d'exploitation : Windows 10
picsoudu59 a écrit :De rien... C'est très joli ! Qualité experte dis donc...
Encore un peu, je me demande si tu ne te fiches pas de nous...Mes essais sont bien moins jolis que tout ce que je peux découvrir sur le forum.
Re-bonjour picsoudu59,
Non je vous assure que je suis bien débutante et je ne me "fiches de personne". J'ai trop le respect de mon prochain. Mon cousin vient tout juste de me montrer comment envoyer mes premiers essais. Et c'est en parcourant le forum que nous avons vu votre réponse nous indiquant hiboox. Mon cousin m'a par ailleurs montré comment ne pas faire l'effet sparkle sur le socle de mon globe. Bonne continuation.
-
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7 et PF Studio 9
- Système d'exploitation : XP
- Processeur : pentium4 3gh
- Mémoire RAM : 512mo
Bonjour
Bravo Nath, une journée riche en apprentissage !!!
Crilou : il faut téléchargé VM Natural (les conseils pour installer les filtres 8bf dans PhotoFiltre Studio sont aussi dans ce forum rubrique plugin).
Dans mes tutos, je donne la façon la plus simple (pour moi), une fois que vous avez compris le mécanisme,vous pouvez faire d'autres variantes, comme papy.
Dans mon site, vous pouvez voir plusieurs essais avec le même principe de réalisation
des exemples ici
Bon Travail
Bravo Nath, une journée riche en apprentissage !!!
Crilou : il faut téléchargé VM Natural (les conseils pour installer les filtres 8bf dans PhotoFiltre Studio sont aussi dans ce forum rubrique plugin).
Dans mes tutos, je donne la façon la plus simple (pour moi), une fois que vous avez compris le mécanisme,vous pouvez faire d'autres variantes, comme papy.
Dans mon site, vous pouvez voir plusieurs essais avec le même principe de réalisation
des exemples ici
Bon Travail

-
- Seigneur des posts
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice