Bonjour
J'utilise Photofiltre Studio depuis des anées sans probléme- J'á changé mon hardwdare trois fois et rien á signaler. Pourtant depuis Janvier dernier j'ai un nouveau notebook (ASUS Vivobook) et j'ai remarqué que le menu vertical á droite, ou se trouve le "clone stamp" disparait aprés quelques utilisations de Photofiltre. Si je fais le download, tout marche bien pendant quelques jours , mais le menu disparait une autre fois.
Il n'est pas pratique d'installer Photofiltre chaque fois que le menu disparait..
Si vous avez une sugestion, je vous remercie d'avance
Cordiallement
Joao
PS: je m'excuse pour mon français trop primaire. Et je dois ajouter que mes connaissances de technologies d'information sont elles aussi trés basiques... svp tenez ça en attention.
Disparition du menu á droite
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre 11
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Disparition du menu á droite
C'est parce que vous devez fermer la palette d'outils sans le vouloir. Il suffit d'aller dans le menu [Affichage] ('View' en anglais) puis sélectionner Palette d'outils pour afficher ou masquer