Filtres Artistiques et Automatisation

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
mayoi
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre 7
Système d'exploitation : Windows 11
Processeur : AMD Ryzen 5 2600X
Mémoire RAM : 32GB

Filtres Artistiques et Automatisation

Message par mayoi »

Salut!

Je suis peut-être la seule personne ayant autant besoin de la fonction "automatisation" dans le monde, mais... Si il était possible d'appliquer des filtres artistiques (par exemple aquarelle) dedans, ça serait vraiment, vraiment sympa!!! Des années que j'applique des changements et les sauvegarde manuellement en boucle et en boucle sur des centaines et des centaines d'images. Y'a des logiciels plus centrés sur l'automatisation c'est sûr, mais j'utilise Photofiltre depuis ma naissance et certains des filtres ont un style très spécifique alors je voudrais pas m'en séparer. Bisous :)

Ah, et si vous vous demandez ce que je m'amuse à faire pour devoir enregistrer des milliers d'images avec des filtres... Vous avez juste à élargir les images ;)

Image
Image
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Filtres Artistiques et Automatisation

Message par Antonio »

Le problème c'est que les filtres artistiques nécessitent une boîte de dialogue, c'est pourquoi ce n'est pas possible de les automatiser simplement