Modérateur : Modérateurs
 Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
 Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.

Cela dit, il y a bien un sérieux problème de détection de périphérique avec PF11.Antonio a écrit :Personnellement je travaille sous windows 7 mais je n'ai pas d'imprimante, donc j'imprime en pdf sans soucis.
D'ailleurs quelqu'un a testé l'impression directe avec cette beta ?

Numériser des images / Twain
 Numériser des images / Twain

Donc malheureusement vous n'avez pas lu avec assez d'attention le message dont je vous ai communiqué le lien.starlette a écrit :.../... S'agissant des plugins, sur le site c'est marqué version 10 etc... mais pas la nouvelle version. Peut-on les télécharger pour cette version ou pas ? merci de votre réponse

Oui justement c'est bien le problème.starlette a écrit :.../...je suis habituée à faire les mises à jour et j'indique toujours le même chemins pour les filtres et ça fonctionne. .../...

Il peut y avoir de "l'instabilité" pour les 8bf 64-bit vu que j'utilise une librairie beta mais pour le reste il n'y a aucune raison que ça soit moins stable car le 64-bits "gère mieux" la mémoire
 Il peut y avoir de "l'instabilité" pour les 8bf 64-bit vu que j'utilise une librairie beta mais pour le reste il n'y a aucune raison que ça soit moins stable car le 64-bits "gère mieux" la mémoire