Après des années d'utilisation de PFS le logiciel me pose un problème:
on m'informe que "la période d'évaluation est expiré" et que je dois m'enregistrer. Bon, j'ai ma clé d'enregistrement,mais
une fois la case remplie je ne peux pas cliquer sur OK parce que c'est grise. Alors il se ne passe plus rien, et je ne peux pas
travailler.
Il faut savoir que la clé seule ne suffit pas, vous devez également avoir le user associé qui vous a été envoyé avec la licence. De plus, vous devez respecter les majuscules, minuscules et les accents lors de la saisie du user et de la clé. En d'autres termes, vous devez saisir exactement ce qui vous a été envoyé dans la licence originale.
Vous avez conservé la licence originale (nom et clé) ou la facture ?
oui j'ai gardé la licence originale et j'ai bien fait attention de ne pas me tromper en remplissant les cases.
Entre temps j'ai suivi les liens que ma envoyé Tom. On m'a demandé un nouveau mot de passe que j'ai fait.
Seulement pour me connecter au forum ce nouveau mot de passe ne fonctionne pas, j'ai utilisé l'ancien
Et aucune chance d'ouvrir PFS
Envoyez-moi par e-mail votre copie de la licence originale, je vais tester sur mon PC car il y a forcément une erreur de saisie, c'est la seule possibilité.
Je parle bien de la licence qui contient le nom, la date d'achat et la clé, pas seulement le N° de licence.
Bonjour
J ' ai le même problème chose que tobie , je n ' arrive plus a mettre le n° de licence sur photo filtre studio x ça depuis que j ' ai réinitialisé mes pc , des fichiers ont été effacés et j ' ai oublié de les sauvegarder.
Bonne journée
c'est pas le même problème vu que c'était juste une erreur de saisie. Vous avez conservé une trace du payement ou de la facture ? Si oui envoyez moi ça par e-amil