Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour,
voilà j'espère que vous pourrez m'aider, je veux faire des signatures avec le montage de plusieurs photos, donc çà j'y arrive.
Ce que je veux en fait, ce n'est de ne pas voir que le montage, on distingue trop les contours des images et je voudrais que ce soit fondu, mais j'y arrive pas, je vous montre un exemple de ce que je voudrais avoir :
Je serais toi, moi j'essaierai tous les filtres pour voir ce que ca donne et aussi pour comprendre toutes les possibilites de PhotoFiltre, c'est comme ca que tu y arriveras en tatonnant.
Sinon il y a aussi le tuto fondu circulaire. je ne sais pas faire les liens. Faut que tu ailles dans la rubrique tutorial c'est dans la premier page et le sujet du message s'appelle "fondu circulaire version studio" ou un truc comme ca. Je pense que c'est a peu pres ca que tu recherches...Sinon tu regles l'opacite quand tu colles tes calques.
Je te donne quelques idees comme ca. J'en sais pas plus que toi en fait!
Je te remercie, je suis allée voir le tutorial en effet mais çà ne donne pas ce que je veux. je tatonne en essayant toutes les fonctions, mais si quelqu'un peut me donner une réponse avant, ce serait cool!
bonsoir tu peux aussi sélectionner le sujet avec l'outil polygone, copier/ coller sur la 2° image et faire un contour progressif(menu/calque /effet de bord/contour progressif)....si ça t'enlève trop d'image, tu fais manu/édition/atténuer contour progressif...;et ainsi de suite pour coller toutes tes silhouettes sur le m^éme fond....
autre idée, mais effet différent: une fois que tu as collé ton image: menu/calque/dégradé transparent...et tu choisi l'option que tu souhaites...tu peux aussi atténuer le dégradé transparent en passant par édition/atténuer...