Bonsoir. Voilà ma contribution. Avec le tampon de clonage, j'ai essayé une petite cure de rajeunissement (bien qu'à mon avis, elle n'en n'avait pas besoin )
Bonjour , Touchous : Très joli ce que tu as fait Jomee : J'ai déjà fait ça, mais j'ai perdu le fichier , et je veux pas me lancer dans ça pour le moment
Bonjour,
J'ai essayé de faire quelque chose, :
si il y a des défauts : faudra le dire, oui je viens de m'apercevoir que je n'ai pas bien gommé, je vais revoir ça
Cordialement
Alberte
Pas gommer dans ce cas là : il vaut mieux sélectionner le blanc dans le hublot avec la baguette magique, copier l'image à insérer, et faire un coller-dedans simple par le clic droit sur la sélection, puis ajuster la taille et la position de ton image insérée avec son cadre de délimitation de la sélection qui a remplacé l'ancienne sélection.
A bientôt
PS : tu auras plus facile si tes deux images sont affichées avec le même ratio, donc mieux vaut adapter un duplicata de l'image à insérer, à une taille équivalente à la photo du hublot.
Bravo à tous,
Sergio vous m'épatez toujours, comment avez vous fait pour agrandir l'hublo ? Vous êtes passé en première classe ?
j'ai refait un essai :
Cordialement
Alberte
Bonsoir Alberte. C'est peut-être parce que ton arrière plan est trop proche ? La maison paraît peut-être trop grande pour être vue d'un avion ?
Essaye avec un fond de nuage ou comme ci-dessous. Mais ne te base surtout pas sur ce que je raconte car je suis nouvelle, je n'y connais rien en photo et je découvre petit à petit (et je m'amuse bien )