Comme vous l'avez remarquez je vous ai fait un tutoriel et pas un pas à pas pour laisser un peu libre cour à chacun ..., et je trouve que vous vous en sortez plutôt bien, merci .
Magally, en page une de ce sujet j'ai mis un album animé que j'avais réalisé avec une version 5 de PF, allez y jeter un coup d'oeil ça peut vous aidez dans votre recherche ... mais il m'a donné beaucoup de travail !
Ceci m'a permis de découvrir une nouvelle fonction : "copier avec fusion",
pour coller une partie du fond sur un calque afin de simuler une zone de transparence totale.
J'en ai profité pour utiliser une variante du papier cristal de GéTo.
Merci Gégé.
Je vous dis deux fois bravo pour ces deux albums très bien réalisés tu as trouvée la solution qui demande quelques efforts ... ! C'est moi qui vous remercie tous .
Version de PhotoFiltre : Studio 9.2.2 et Pfiltre 6.3.2
Système d'exploitation : XP Home
Processeur : Centrino dual 1,6GHz
Mémoire RAM : 1Go
Messagepar picon54 »
bonsoir, c'est extra, l'album avec les pages qui tournent et l'album qui se referme (end)
J'ai cherché sur ton site, pas encore le tuto pour les débutants comme moi !!!!
bientôt peutetre ???
Cordialement.
J'ai bien vu votre message sur le sujet "Tutoriel" et je vous en remercie .
Je suis en train de réaliser un tutoriel pour cet album et pour tous ceux qui n'utilisent pas encore PF-Studio ; je suis en train de reprendre mes notes et de simplifier rationnellement, pour que le plus grand nombre puissent l'utiliser sans peine . Comme je serai absent ce Weed-Kend il sera près en début de semaine prochaine ... .
Alors là Magally, je dis "CHAPEAU"! Quel courage, j'imagine que ça à du être long et du demander beaucoup de concentration. J'avais pensé le faire aussi mais je me suis découragé ou plutôt senti fainéant sur cette action.
Voici pour aujourd'hui l'album exemple, réalisé avec PhotoFiltre 6.1 free, qui sera le support du tutoriel que je mettrai en ligne en début de semaine, car je dois le terminer et le Weed-Kend c'est nada !
Bonjour
Tom : C'est sympa l'effet des deux plis
Géto : il est super votre album, moi je n'ai pas eu le courage pour mon premier essai de faire les details des feuilles, mais je travaillerai à nouveau l'effet de volume.
Merci à tous ceux qui ont trouvé mon album joli, le but c'est d'inspiré l'imagination des autres, de la même façon que je m'inspire de tous vos travaux