JW
photo-filtre in het Nederlands
Modérateur : Modérateurs
-
jan
photo-filtre in het Nederlands
Ik hoop, dat ook de NLers dit forum weten te vinden. In het laatste nummer van computer totaal werd aandacht besteed aan dit programma. Ik heb het dus ook maar gedownload (téléchargé) en ga het maar eens gebruiken. Het enige, wat ik niet helemaal begrijp is, dat ik niet bij het gereedschap kan komen aan de rechterzijde van het scherm, het is niet te selecteren. Hoe moet dit eigenlijk?
JW
JW
-
Heis Spiter
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
Can you speak in English ? I'm not sure that I understand all you told.
You speak about tools that you can't use, doesn't it ? Have you downloaded the Dutch translation ?
You speak about tools that you can't use, doesn't it ? Have you downloaded the Dutch translation ?
-
jan
Merci de votre reponse. Je préfère d'utiliser la lanque Francaise. Mais il reste difficile pour moi.
J'ai téléchargé fotofiltre en Hollandais, mails il y a toujours des questions.
Mais les outils a coté droite fonctionnent maintenant.
Il y a une chose, que je ne comprend pas. Avec une réponse, l'écran demande de remplir "Le nom d'utillisateur". J'ai choisi le nom "wasco" et en remplissant ce nom, je recois une message suivante:
"Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris."
Je vous prie de m'expliquer.
JW
J'ai téléchargé fotofiltre en Hollandais, mails il y a toujours des questions.
Mais les outils a coté droite fonctionnent maintenant.
Il y a une chose, que je ne comprend pas. Avec une réponse, l'écran demande de remplir "Le nom d'utillisateur". J'ai choisi le nom "wasco" et en remplissant ce nom, je recois une message suivante:
"Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris."
Je vous prie de m'expliquer.
JW
-
Heis Spiter
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
Si vous êtes wasco, pour utiliser ce nom, vous devez vous connecter sur le forum. login.php . Vous entrez wasco dans le premier champs, et votre mot de passe dans le second.
-
wasco
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 6.0.2
- Processeur : 2,4 GHZ
- Mémoire RAM : 512mb
-
cath
- Seigneur des posts

-
armand
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 6.1
Re: photo-filtre in het Nederlands
Hey,jan a écrit :Ik hoop, dat ook de NLers dit forum weten te vinden. In het laatste nummer van computer totaal werd aandacht besteed aan dit programma. Ik heb het dus ook maar gedownload (téléchargé) en ga het maar eens gebruiken. Het enige, wat ik niet helemaal begrijp is, dat ik niet bij het gereedschap kan komen aan de rechterzijde van het scherm, het is niet te selecteren. Hoe moet dit eigenlijk?
JW
Ik heb zojuist het programma geinstalleerd en geprobeerd; ik heb gewoon een foto geopend (via bestand/openen) en dan kan ik de rechtse tools gewoon gebruiken Nog vragen?