Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Impéccable cette dernière formule , mais je trouve qu'en remplaçant la couleur de droite par un gris foncé (presque noir) et celle de gauche par un gris clair (presque blanc), l'impression du relief est encore meilleure
Tu n'as pas oublié de corriger le bouton "Motif" car si on choisit cette fonction c'est le IF du mot Motif qui agit sur la formule et on a un message d'erreur ?
En fait tous les boutons du haut doivent rester en Anglais par contre dans la liste déroulante ca doit être traduit donc ca pose problème avec le système de traduction... (même si ca se contourne aisément)
J'ai remis encore une autre version car y'avait un problème avec la syntaxe et le positionnement du curseur en cas d'erreur n'était pas au bon endroit...
J'ai ajouté aussi la description de la syntaxe des fonction dans les bulles d'aide...
Merci Heis,
Pour ce tuto très clair qui est un excellent exercice à transposer dans d'autres domaines d'application.
Merci également à Benjamin pour la formule et la mise à jour du plugin.
Il serait intéressant que quelqu'un puisse rassembler les différentes formules sur quelques pages web, car la bibliothèque commence à être impressionnante.
Tom a écrit :Il serait intéressant que quelqu'un puisse rassembler les différentes formules sur quelques pages web, car la bibliothèque commence à être impressionnante.
Merci Pascal, tu as bien raison de nous rappeler cette page,
Je pensais en particulier à l'effet spot ou halo : viewtopic.php?p=5893#5893
Mais il me semblait en avoir vu un peu plus sur le forum, au hasard des pages, que sur la page du pugin.
Ce soir je ferai une recherche la dessus et je te communiquerai les résultats.
Bonne journée.
Magnifique cette technique et puis on peut la faire de toutes les couleurs!! mon premier essai et mon unique pour l'instant, j'ai démarré directement avec du bleu!!