ciel etoilé

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
John Lee
Seigneur des posts
Seigneur des posts

ciel etoilé

Message par John Lee »

Je voudrais savoir si qq peut m'expliquer comment faire un ciel etoilé sur une photo....avec scintillement...j'ais essaye mais ca donne plus l'impression de gros bonbon qui scintille dans le ciel et que les mechants ils vont attaquer ma photo....... :lol: :lol: :lol:
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Bonjour John,
Est-ce que tu lis les messages en réponse à tes propres questions ?
viewtopic.php?p=15330#15330
John Lee
Seigneur des posts
Seigneur des posts

Message par John Lee »

Oui cher Tom

Et je te remercie, j'ais reussi a faire mon texte autour d'une image

Mais ce n'est pas le meme sujet, enfin il me semble...Je ne pense pas pouvoir faire un beau ciel etoilée avec copier dedans :wink: :wink: :wink:
Tom

Message par Tom »

Bien sur John que c'est différent, mais je voulais juste savoir si tu lisais les réponses ou si tu postais au hasard ? :wink:
Jette un coup d'oeil au tuto de Maggybelle :
http://site.voila.fr/maggy4/tuto_brillant.htm
Tu peux faire une recherche sur le web avec glitter comme mot clé.
Même si tu ne veux pas d'un scintillement en gif animé, tu auras une idée de la base à adapter à ton image.
Si tu utilises un motif, ne l'intègre pas dans ton image en étirement, mais en répétition, tes lucioles ne seront pas agrandies de cette façon.
A bientôt
John Lee
Seigneur des posts
Seigneur des posts

Message par John Lee »

Tom a écrit :Bien sur John que c'est différent, mais je voulais juste savoir si tu lisais les réponses ou si tu postais au hasard ? :wink:
Merci, mais je ne vois pas ce qui te fais penser que je poste juste pour faire ..... le monde :shock: :shock:

J'ais deja poste dans la Galerie, certains essais...

Mais pas grave, merci pour ta reponse, je vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur le tutorial

Good Days
Tom

Message par Tom »

Ciel étoilé le 29 à 8:43
Question Tom : le 29 à 8:54
Réponse John au tuto Etiquette CD, cité en lien dans la question Tom : le 29 à 9:12 :wink:
J'évite de tirer des conclusions rapides et surtout définitives, mais, des fois, je me pose des questions. Une petite réponse c'est le carburant du forum.
Tout va bien, la mer est calme, dirait un habitué, et le ciel sera bientôt étoilé.
John Lee
Seigneur des posts
Seigneur des posts

Message par John Lee »

Tom a écrit :Ciel étoilé le 29 à 8:43
Question Tom : le 29 à 8:54
Réponse John au tuto Etiquette CD, cité en lien dans la question Tom : le 29 à 9:12 :wink:
J'évite de tirer des conclusions rapides et surtout définitives, mais, des fois, je me pose des questions.
C'est bien de se poser des questions, comme dit l'autre avec un peu de chance on finit la journee moins con :lol: :lol:

Mais Desole tom, de ne pas mettre jeter directement sur le forum pour te donner la reponse et te remercier, a genoux (pas trop car j'ais un probleme de menisque) j'implore ton pardon :D :D Mais vois tu, Tom en arrivant ce matin devant mon ordi, je n'avais qu'une idee en tete mettre des etoiles sur mon NYC et je pense qu'il doit t'arriver aussi des fois d'avoir une idee qui prend toutes tes pensees et d'oublier legerement le reste...Non hein....Moi je suis comme ca.....Une idee a la fois...on peut pas etre tous des genies 8) 8) 8)

Bonne soiree a toi, et encore merci pour toutes vos reponses et tous vos tutoriaux (sans aucune ironie, vrai de vrai)
Tom

Message par Tom »

:roll: :roll: :roll:
Allez à plus.