J'aime beaucoup le fond d'image, l'effet aquarelle est très réussi.
Pour le cadre, je ne sais pas ce qui manque, mais je ne le trouve pas tout à fait en harmonie avec l'image.
Mais c'est un bon exemple d'application des nouveaux masques et cela donne des idées de futures réalisations.
Merci pour ta contribution.
Bonjour Sylvey,
J'ai essayé ton tutoriel,puis je l'ai refais en orange.
L'image que j'avais choisie pour les arbres était un peu trop petite.
Celle pour le ciel aussi, j'ai donc recadré.
Que penses-tu du résultat? .
bonsoir! je trouve les teintes très jolies...les arbres un peu allongés....et peut-être rajouter un placage de texture type toile....ce ne sont que des idées...en tout cas ça donne une ambiance à la fois automnale et à la fois très chaude...j'aime beaucoup!bravo!
Merci à tous les deux.
J'ai allongé les arbres à cause de mon problème de taille d'image.Ce n'était peut-être pas nécessaire.
Comment faire un placage de texture
dans la liste des filtres 8bf donnés par.... sur le forum, il y en a un qui se nomme "placage de texture"....envoie moi un message privé avec ton e-mail, je peux essayer de le retrouver pour te l'envoyer... autre solution....trouver une texture toile ou papier sur lemog textures, http://lemog.free.fr/lemog_v5/index.php
ouvrir l'image de la texture, copier puis coller sur ton image...ensuite réduire l'opacité jusqu'à ce que le résultat te convienne.