Sympa la déco Caren, le papillon complète bien le tableau.
Peut-être un petit coup de NoiseWare sur le visage ? Le petit logiciel très pratique et efficace est indiqué dans le site de Pascal : http://www.ressources-photofiltre.com/p ... espag.html
Bon, on ne s'en lasse pas de ce masque, Cath
Dernière modification par Tom le 02 mars 2005 1:06, modifié 1 fois.
merci pour vos commentaires c'est bien vrai mon ti-gars à le visage sale et j'aimerai lui savonner
J'ai été sur le site indiqué et le NoiseWare Community Edition v1.2 est pas inscrit où j'ai pas bien vue et comme je suis pas très forte en anglais, j'ose télécharger sans être certaine d'avoir le logiciel de votre référence, votre aide sera grandement appréciée pour m'indiquer la bonne version
Il est vrai que le lien de téléchargement pour cette version n'est pas très visible sur le site, d'autant qu'il existe des versions payantes.
Voici le lien direct sur le fichier à télécharger : http://www.imagenomic.com/setup/Noisewa ... xp2501.exe
De toutes façons l'identifiant précis est bien Community Edition.
Je pense que tu apprécieras les résultats : pour faire disparaître le grain de peau (si c'est ce que l'on veut) c'est mieux que du fond de teint.
salut Oscar....chouette idée...cependant les chaines me rapellent un peu les abattoirs....ça y est, mon ordi est réparé....voici ce que je vois de ma fenêtre!
J'ai télécharger le logiciel mais à l'ouverture un message m'informe que mon window 98 à pas le GDIPLUS.DLL et comme je suis une nulle en informatique, je suis à la gène de vous importunez avec mon problème
merci à Sylvey pour son indulgence et ses critiques.
c'est vrai que les chaines faisaient un peu "abattoir"
je les ai remplacé par des cordes - que je trouve un peu "raides"-
j'aurais préféré un ruban torsadé mais je n'en ai pas trouvé sur le web et je ne sais pas les faire avec photo filtre
une idée ?
Voilà un essai vite fait avec le profilé cadre de Pascal et l'application du motif Toile02 avec le pot.
Ca ressemble encore à du fer à béton plus qu'à une corde, mais le principe est celui là. Il faudrait aussi pouvoir déformer le contour trop régulier des deux longueurs.
Essaie un effet de vague ???