c'est mieux quand même de les mettre dans les séletions car ça fonctionne en mode vectoriel (possibilité d'agrandir et de réduire la sélection à la souris). Pour les mettre dans masque, il vaux mieux utiliser le module d'automatisation et transformer les fichiers pfs en gif par exemple
bravo Tom!!! je suppose effectivement que d'utiliser les timbres en sélection facilite les opérations...pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de trop "explorer" ce dossier...en masque, je suis ok, ça marche bien!...une jolie collection s'annonce!
Bonjour et merci pour les timbres, mais une petite explication technique (pour les débutants comme moi) quelle est la difference entre sélection et masque?
a+
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
Une sélection te permet d'appliquer un effet dans une zone définie de l'image. Un masque te permet de dessinner une image en la répétant par exemple : pour cela essaye PhotoMasque (Filtre/PhotoMasque) et tu verras ce qu'on peut en tirer
dans la rubrique graphisme puis timbres, les 2 premieres files sont faites avec des masques et les 2 suivantes avec sélection. (les autres sont des masques)
Hey! I really liked those pictures in the "Others" section with the Windows effect. Can you please tell me where you got those windows masks or selections?