impossible de se connecter
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio
- Système d'exploitation : Windows 10
Bonjour Heis Spiter,
Oui vous avez raison c'est bien entre le 23 avril et le 4 mai que je ne me suis pas connectée avec mon pc neuf, il était en test au magasin informatique, j'ai eu des messages la mémoire ne peut pas être read, ils m'ont changé des éléments à l'intérieur de la tour et depuis plus de souci, sauf pour le forum photofiltre.
Si vous voyez que je me suis connectée pendant cette période c'est avec mon ordinateur portable (il est d'ailleurs depuis le 4 mai aussi en révision me mettant aussi parfois à la fermeture la mémoire ne peut pas être read).
Merci beaucoup de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Bien amicalement.
Oui vous avez raison c'est bien entre le 23 avril et le 4 mai que je ne me suis pas connectée avec mon pc neuf, il était en test au magasin informatique, j'ai eu des messages la mémoire ne peut pas être read, ils m'ont changé des éléments à l'intérieur de la tour et depuis plus de souci, sauf pour le forum photofiltre.
Si vous voyez que je me suis connectée pendant cette période c'est avec mon ordinateur portable (il est d'ailleurs depuis le 4 mai aussi en révision me mettant aussi parfois à la fermeture la mémoire ne peut pas être read).
Merci beaucoup de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Bien amicalement.
-
-
Bonjour,
Merci de vous soucier du problème.
Je viens de suivre vos instructions et cela ne change rien il m'est toujours impossible de me connecter au forum en utilisant connexion en haut de la page, alors qu'en utilisant connexion du bas de la page ça marche ?
Dans l'attente de votre réponse.
Bien amicalement.
Merci de vous soucier du problème.
Je viens de suivre vos instructions et cela ne change rien il m'est toujours impossible de me connecter au forum en utilisant connexion en haut de la page, alors qu'en utilisant connexion du bas de la page ça marche ?
Dans l'attente de votre réponse.
Bien amicalement.
-
-
Bonjour,
C'est vraiment bizarre... de ne pouvoir se connecter qu'avec la ligne de connexion en bas du forum.
Je vais voir avec mon vendeur informatique si je peux remettre internet explorer 7 et je ferai de nouveau des essais pour voir si cela change quelque chose.
Mon cousin Georges dit aussi qu'il a le même souci que moi avec internet explorer 6.
Il n'y a peut-être plus grand monde qui utilise cette version d'internet explorer ?
Bonne journée. Amicalement.
C'est vraiment bizarre... de ne pouvoir se connecter qu'avec la ligne de connexion en bas du forum.
Je vais voir avec mon vendeur informatique si je peux remettre internet explorer 7 et je ferai de nouveau des essais pour voir si cela change quelque chose.
Mon cousin Georges dit aussi qu'il a le même souci que moi avec internet explorer 6.
Il n'y a peut-être plus grand monde qui utilise cette version d'internet explorer ?
Bonne journée. Amicalement.
-
-
-
-
Bonsoir,Antonio a écrit :![]()
avec mon portable ça marche mieux que SP2 et explorer 7
Ca veut dire qu'avec SP2 et explorer 7 ça ne fonctionne pas, c'est bizarre car ma mère qui a aussi SP2 et explorer 7 elle n'a aucun problème pour se connecter au forum avec connexion en haut de page.
Dès que je récupère mon portable je fais des essais. Je vais aussi remettre internet explorer 7 sur mon PC pour voir si cela change quelque chose.
Va t'on finir par trouver ?
Amitiés.
-
-
Re-bonsoir Antonio,Antonio a écrit : c'est aussi lié à la config matérielle
Désolée je ne comprends pas ce que tu veux dire par configuration matérielle. Je ne suis pas une pro en informatique, je vais donc en parler à mon vendeur informatique. Je ne sais pas si il pourra m'aider car il ne connaît pas photofiltre. Bonne soirée.
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
salut
Ce n'est pas la catastrophe non plus, il y a toujours la possibilité comme je l'ai dit plus haut de se connecter avec firefox.
sinon, tu arrives quand même à te connecter par les champs en bas de page.
C'est bizarre quand même, comme quoi l'informatique ce n'est pas simple comme on veut bien nous le dire.
Ce n'est pas la catastrophe non plus, il y a toujours la possibilité comme je l'ai dit plus haut de se connecter avec firefox.
sinon, tu arrives quand même à te connecter par les champs en bas de page.
C'est bizarre quand même, comme quoi l'informatique ce n'est pas simple comme on veut bien nous le dire.
-
-
Bonjour,
Merci Antonio pour ta réponse. Je ne mettais bien sûr pas en cause photofiltre, logiciel que j'aime beaucoup. Désolée je ne suis pas une pro en informatique comme je l'ai dit plus haut, je voulais juste des précisions avant d'en parler avec mon vendeur informatique, comme ça je peux lui affirmer que ça ne vient pas du logiciel. Tant pis en attendant je continue de me connecter en bas de la page. Bonne journée. Bien amicalement. Merci aussi à Heis Spiter pour son aide.
Merci Antonio pour ta réponse. Je ne mettais bien sûr pas en cause photofiltre, logiciel que j'aime beaucoup. Désolée je ne suis pas une pro en informatique comme je l'ai dit plus haut, je voulais juste des précisions avant d'en parler avec mon vendeur informatique, comme ça je peux lui affirmer que ça ne vient pas du logiciel. Tant pis en attendant je continue de me connecter en bas de la page. Bonne journée. Bien amicalement. Merci aussi à Heis Spiter pour son aide.