vas y curtis , tu verra qu'avec PFS tu peu faire plein de choses.
pas de precipitations , prend le temps de decouvrir ce que ce logiciel peu t'offrir.
ya de quoi faire !
Système d'exploitation : Windows 7 - 64 bits - Titaniuma
Processeur : Intel Core i5 - 2.50 ghz
Mémoire RAM : 4go
Messagepar othomas6 »
Pfffff franchement no comment quoi si non je vais être méchant ... les motifs sont pas top du tout, l'oeil ont vois le carré blanc, et le mélange des couleurs est vachement à revoir ... enfin bref j'suis vraiment vraiment pas convaincu !
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
othomas6 a écrit :Pfffff franchement no comment quoi si non je vais être méchant ... les motifs sont pas top du tout, l'oeil ont vois le carré blanc, et le mélange des couleurs est vachement à revoir ... enfin bref j'suis vraiment vraiment pas convaincu !
J'ai déjà vu des messages d'encouragements plus chaleureux.
Curtis n'a que 11 ans et je ne suis pas sûr, du haut de mes 53 balais, de faire aussi bien que lui dans ce domaine...
othomas6 a écrit :Pfffff franchement no comment quoi si non je vais être méchant ... les motifs sont pas top du tout, l'oeil ont vois le carré blanc, et le mélange des couleurs est vachement à revoir ... enfin bref j'suis vraiment vraiment pas convaincu !
Curtis n'a que 11 ans et je ne suis pas sûr, du haut de mes 53 balais, de faire aussi bien que lui dans ce domaine...
Courage Curtis car si à 11 ans tu es capable de faire ce que tu as posté, à 16 ans ce sera encore mieux. Un proverbe chinois dit ceci:
"Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres."
Système d'exploitation : Windows 7 - 64 bits - Titaniuma
Processeur : Intel Core i5 - 2.50 ghz
Mémoire RAM : 4go
Messagepar othomas6 »
El_abuelo a écrit :
Corwin13 a écrit :
Courage Curtis car si à 11 ans tu es capable de faire ce que tu as posté, à 16 ans ce sera encore mieux. Un proverbe chinois dit ceci:
"Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres."
Ha il a 11 ans sa arange un peu le truc désole je pensai qu'il était beacoups plus agé ^^ !