C'est vraiment n'importe quoi ce que je vous poste aujourd'hui
Moi je suis plutôt photo, alors ce genre de travail il vaut mieux le laisser à Alberte, Lalyre, etc.....beaucoup plus douées que moi.
Un camélia de mon jardin
Dernière modification par El_abuelo le 07 avr. 2007 21:46, modifié 1 fois.
Oui moi aussi je trouve le cadre est trop neutre !
Pour le reste c'est vraiment pas mal du tout: les bordures des pétales sont peut être trop marquées... mais tu as su conserver les volumes !
Mon zavis ... l'intérieur est TIP-TOP je suis en harmonie sur les critiques de l'encadrement il faudrait essayer une couleur porcelaine, un peu nacrée pour faire ressortir le velouté de la rose.
Continue c'est bien.
Chapeau, travail en finesse très soigné.
J'ai reçu ton approche façon vitrail comme une invitation à explorer PhotoFiltre.
J'avais pris ce camélia il y a quelques semaines :
________ 1_
Je n'ai pas pris la peine de repartir de la photo originale et je suis donc reparti de cette photo déjà traitée sous PhotoFiltre.
Voici ma petite approche "vitrail", mais je me suis arrêté en route (sans couler tous les plombs) :
Il faut bien commencer quelque part !!! Moi j'aime beaucoup l'idée mais au risque de me répéter...peut-être que tu devrais demander conseil à Albert pour le cadre...c'est elle la championne dans ce domaine !
Bonjour,
J'aime bien c'est superbe. D'accord avec toi Antonio, il faudrait que quand elle le pourra Alberte nous fasse un petit tuto pour faire d'aussi jolis cadres que ceux qu'elle fait. On ne demande qu'à apprendre de nouvelles choses surtout avec la toute nouvelle version de photofiltre studio.
Voici le camélia :
Pour garder l'esprit "cathédrale" j'ai mis un cadre argenté dentelé plutôt qu'un cadre lourd qui aurait altéré la finesse de l'image.
Qu'en pensez-vous ?