Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonsoir
Je ne sais pas ce que j'ai fait !! quand j'ouvre une image dans photofiltre la fenêtre bleue ne paraît plus !!
Je ne peux plus travailler !! comment faire pour qu'elle revienne ?
Merci à vous tous
et à bientôt
alberte
bonsoir, excusez-moi je vais essayer d'être plus claire :
quand je clique sur le dossier ouvrir pour aller chercher une image, ou une photo, je la choisie et je clique sur ouvrir et elle s'installe dans la fenêtre de Photofitre, avant il y avait une bande bleue au dessus et elle servait à travailler (je crois que cela s'appelle une fenêtre) mais là la photo est sans rien, rien autour. Si je dois travailler avec 2 photos pour faire un masque par exemple, ou même pour la dupliquer rien ne se passe, je ne peux pas passer d'une image à une autre !!
j'espère m'être mieux expliquée.
A bientôt - Alberte
Alberte a écrit :bonsoir, excusez-moi je vais essayer d'être plus claire :
quand je clique sur le dossier ouvrir pour aller chercher une image, ou une photo, je la choisie et je clique sur ouvrir et elle s'installe dans la fenêtre de Photofitre, avant il y avait une bande bleue au dessus et elle servait à travailler (je crois que cela s'appelle une fenêtre) mais là la photo est sans rien, rien autour. Si je dois travailler avec 2 photos pour faire un masque par exemple, ou même pour la dupliquer rien ne se passe, je ne peux pas passer d'une image à une autre !!
j'espère m'être mieux expliquée.
A bientôt - Alberte
BONJOUR? Il suffit de choisir Fenêtre /mosaique verticale ou mosaique horizontale
salut
Merci
J'en prends bonne note, se sont souvent des petites choses comme celles-là qui paniquent, quand on est débutant !
Bonne journée
Alberte
PS) Ce matin dans la Nièvre il y avait - 1° dans le jardin, mais j'ai eu le plaisir d'apercevoir ma première fleur : un crocus jaune