...mais comment expliques-tu que ça marche en JPG et non pas en TIF?
Je devrais peut être aller demander sur MSFN si il n'y a pas un moyen d'augmenter la resource Bitmap dans w98.
Y'a quelques génies là-bas qui ont certainement des trucs.
Mais je ne m'y connais pas assez.
Système d'exploitation : win XP pro- ubuntu_ breeze
Processeur : recycled from waste bin
Mémoire RAM : 1026
Messagepar carlo taradel »
I have the same problem ,only when i saved in Tiff,it could happen with large or small images...
the only workaround i found it's to save in another format.
It never happen to me using other file format, even with very heavy (20MB)
files...it happen only with tiff, and not always,but even sometimes with very small files.
When the message *error du Flux* pop up, the "saved file" could be not opened becouse his size is always 0 Kb
1/ c'est pas un problème d'OS: similaire problème sur w98 et XP
Carlo: does it crash XP completely or only Photofiltre? On my w98 I need to press the reset button!
2/ c'est un problème avec le format TIFF.
J'ai ouvert cette fameuse image wui fait 19000 pixels de haut et travaillé dessus sans problème une fois qu'elle était convertie en JPG. Mais je devrais faire plus de test.
Système d'exploitation : win XP pro- ubuntu_ breeze
Processeur : recycled from waste bin
Mémoire RAM : 1026
Messagepar carlo taradel »
1 ) Nothing crash! no XP no photofiltre, only the nasty criptic "error de lecture du flux" message pop up ...and there is a little disturbance (for save again the file in a different file format,and to delete the 0 kb "saved" file)
2) YES, it's only a problem with Tiff ...not always and not only for big size
(i saved 20MB in tiff, i could not save 400kb )
It happen very often when i saved more images toghether (photomontage, 10 images open...when i finish i start to save all 10...and before number 6 usually the "error message" pop up)
Chouette! Parceque le TIF c'est quand même un format de base.
Et donc ça ne se crache pas sur XP... Moi qui coryais qu'avec toutes les mise-a-jours sur mon w98se-uSP2 j'avais enfin un système stable... hé ben non!
Je veux ouvrir un fichier pfi pour le terminer et ça bloque il me dit erreur de lecture du flux, alors que je l'avais fait plusieurs fois avant sans problème
Un plantage disque pendant la sauvegarde ou un plantage mémoire. Ca peut arriver et c'est indépendant de l'appli mais c'est assez rare, c'est pour ça que si ça se reproduit, il faut chercher ailleurs...