J'aurais une question : Peut-on ajouter des couleurs perso dans Photofiltre studio, svp ?
J'ai une jolie couleur gris métallisé que j'ai placé dans mes "fonds" et j'aurais bien voulu l'utiliser pour faire le dessous de la "corne". Mais via la palette, impossible d'aller la chercher.
décidément, une lecture de la documentation de PF Studio s'impose, et au cas où cela ne suffise à répondre à ta question,
il faut essayer les différentes possibilités de l'outil de recherche. Jeff vient de sortir un tuto la-dessus, justement.
Le code des couleurs numériques est quasi universel.
Tom a écrit :Bonjour capucine,
décidément, une lecture de la documentation de PF Studio s'impose, et au cas où cela ne suffise à répondre à ta question,
il faut essayer les différentes possibilités de l'outil de recherche. Jeff vient de sortir un tuto la-dessus, justement.
Le code des couleurs numériques est quasi universel.
Je l'ai vu, Tom, cette doc. et j'ai aussi mis de coté le code des couleurs numériques.
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai une couleur sous forme de fond.jpg et je voudrais l'utiliser pour colorer certaines zones de mes images (comme au début lorsqu'on crée une nouvelle page et que l'on choisi le motif du fond (comme le fond bleu des papillon par exemple).
Une fois que l'image est créee, tu n'as plus l'option "motif de fond" tu n'as que la palette.
Et c'est là que je voulais savoir si on peut ajouter des couleurs qui apparaitraient dans la palette.
Tiens je me retrouve (je faisais la même chose il y a 2 ans) Tu vas y arriver mais il faut lire et relire car on laisse toujours passer un renseignement et on a l'impression de ne pas avancer, mais toi cela n'est pas le cas tu avances à pas de géant.