Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Magally a écrit :Bonsoir à tous ,merci pour les encouragements, dès que je trouve un tuto, je le fais, je met l'exemple, le lien et le nom sur la liste des tutos, (dans mon site).
Bonjour à tous
Coucou Magally,
Je viens souvent m'informer mais je n'ose poster
Je me rends compte aujourd"'hui que je ne peux plus poster dans certains sujets car je n'ai pas été assez assidue ici, je le regrette
Aussi je voulais dire UN GRAND MERCI à Magally pour tout le travail qu'elle a fait sur son site. Tous ces liens de tutos, c'est une vrai mine d'or.
Merci égalemnet à vous tous qui nous offrez ce plaisir d'étudier photofiltre.
J'étudie photofiltre depuis mars 2005 et je suis une passionnée.
Je suis surtout sur Sénior Planète dans le forum de "Photofiltre"
Au plaisir de vous retrouver
[Tom] Merci de faire plus court pour le texte de signature et de voir la taille qui est définie en Annonces [/Tom]
Magally a écrit :Bonsoir à tous ,merci pour les encouragements, dès que je trouve un tuto, je le fais, je met l'exemple, le lien et le nom sur la liste des tutos, (dans mon site).
Bonjour à tous
Coucou Magally,
Je viens souvent m'informer mais je n'ose poster
Je me rends compte aujourd"'hui que je ne peux plus poster dans certains sujets car je n'ai pas été assez assidue ici, je le regrette
Aussi je voulais dire UN GRAND MERCI à Magally pour tout le travail qu'elle a fait sur son site. Tous ces liens de tutos, c'est une vrai mine d'or.
Merci égalemnet à vous tous qui nous offrez ce plaisir d'étudier photofiltre.
J'étudie photofiltre depuis mars 2005 et je suis une passionnée.
Je suis surtout sur Sénior Planète dans le forum de "Photofiltre"