FrançoisL a écrit :1) L'adresse que j'ai donnée ci-dessus est de toute façon définitive.
Oki, mais envoie quand même le mail Ca me fera penser que j'ai des amis
FrançoisL a écrit :2)Qu'est-ce qu'un WebRing (à part être un anneau du web ) ?
Heu...Ben... Pas facile a expliquer Voici l'expliaction d'un autre personne, sur un autre site :
VeeKee a écrit :webring : c'est en fait un bandeau qui serait mis sur les sites des membres qui le voudrait pour indiquer qu'ils font partis de la communauté toutfr. Ce bandeau permettrait d'accéder aussi directeùent à d'autres sites de membres.
Une recherche de webring sur google te permettra d'avoir des exemples plus concrets
L'adresse tiscali est toujours valable, mais ce qui m'ennuie c'est que je ne peux pas utiliser mon logiciel ftp pour envoyer mon site sur tiscali (comme c'est un compte gratuit, je suis obligé d'utiliser leur connexion, je ne peux pas utiliser mon ADSL d'AOL ou j'ai un abonnement).
Donc l'astuce est d'envoyer mon site chez IFrance ou Compaq.net (comptes gratuits mais avec pub) avec mon logiciel ftp; puis d'utiliser l'outil "transfert de site" de mon compte tiscali (sans utiliser leur connexion).
Ou alors d'utiliser le gestionnaire de fichiers de tiscali, mais alors c'est très long et pénible.
C'est bien compliqué , je vais finir par prendre un hébergeur payant (mais lequel ?)
Moi non plus, j'aime pas la pub, ça ralentit tout et ça provoque des erreurs.
J'ai créer un compte chez Free, mais idem que tiscali, je n'arrive pas à utiliser le ftp avec Filezilla si je n'utilise pas leur connexion, ou alors j'ai pas fait les bon réglages
Tu fais comment Antonio pour envoyer tes sites sur Free et sur Tiscali ? Tu utilises leurs connexions ? tu as un abonnement payant ou gratuit chez ces 2 FAI ?
En ce qui concerne Tiscali mon compte est associé à l'ADSL je n'ai pas de problème en ftp chez moi (j'utilise par exemplePSPad qui permet directement d'enregistrer mes fichier php en ftp)
Et ca marche aussi avec LeechFTP
Mais effectivement Free me semble une bonne solution...
Si, il existe, je l'ai bien activé quand je regarde sur mon compte, mon espace internet affiche 0% de fichiers.
A cette page: http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html
on indique ceci: Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free. je ne comprends pas ce que ça veut dire