Les deux filtre en cause retournent un message : Please make a selection before run this filter.
Ca me rappelle un autre topic où tu parlais de la gestion particulière de la mémoire dans PhotoShop.
Antonio a écrit :Oui car Photoshop ne stocke pas dans le press-papiers windows, il stocke en mémoire et nottifie juste le presse-papiers. Il suffit, pour s'en rendre compte, de copier une grande image sous Photoshop et de quitter Photoshop avant de la coller ailleur, ont a normalement un petit message...
(Bien entendu, j'ai essayé avec une sélection, et je ne suis certainement pas le seul)
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Certains filtres de mehdi nécessitent aussi une sélection... Comme on ne peut pas savoir ce que ça donne, consolons-nous en nous disant que le résultat n'est peut-être pas si extra que ça!
Dernière modification par Corwin13 le 02 sept. 2005 9:36, modifié 1 fois.
Ca me rappelle un autre topic...
==> non, ça n'a rien à voir, il faut passer en paramètre une sélection au moment de l'appel du plugin mais pour le moment ce n'est pas proposé dans les fonctions de la dll (à ma connaissance)
Désolée de vous déranger mais je n'y comprends rien comment faire pour enlever le logo qui se trouve partout ? Merci.
J'ai essayé de suivre les explications de Pascal faites à Alberte mais hélas je ne suis pas.
Vous dites ouvrir une page blanche faire register et d'entrer le n° de code donné sur le site (j'ai pas su trouver où ?) en plus tout est en Anglais. Etant débutante en image ça serait plus facile de comprendre.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bon week-end à tous.
Où puis-je trouver le plugin " register " ? J'ai téléchargé le plugin , je le retrouve dans PFS , plugin , mais si j'ouvre PFS ...plus rien !
Merci!
Bonjour Bruno,
Antonio vient juste de m'expliquer comment faire donc je vais tenter de vous l'expliquer et j'espère que je vais être claire.
Il faut d'abord ouvrir une nouvelle page blanche dans photofiltre studio ensuite aller dans filtre puis filtre 8 BF puis Vizero 4 c'est là que vous trouverez register et où il vous faudra entrer le code que vous trouverez sur le site de vizero en cliquant sur code. Votre page blanche deviendra alors une page noire que vous pourrez fermer et voilà c'est terminé (voir aussi les explications de Pascal).
Bon week-end.
Tout se passe bien en suivant la procédure de nath, mais lorsque j'arrive sur register , que je clique dessus , rien ne se passe ,où puis-je encoder le code que j'ai trouvé sur vizros4 !
Tout se passe bien en suivant la procédure de nath, mais lorsque j'arrive sur register , que je clique dessus , rien ne se passe ,où puis-je encoder le code que j'ai trouvé sur vizros4 !
Merci !
Bonjour,
Attention, le plugin ne fonctionne qu'avec la version 7.1.0 de PF studio et pas avec la version 7 ! Vérifiez que vous n'avez pas utiliser la version 7.0 de PF studio
Non, je viens de désinstaller l'ancienne version et de télécharger la dernière ...Tout semble très bien fonctionner ...dans la rubrique filtre je trouve bien filtres 8bf et register mais impossible de faire apparître un tableau dans lequel insérer un code ...
Si tu as bien la version 7.1.0 de PhotoFiltre Studio ça devrait fonctionner!
Le dossier alloué pour les 8 bf est il le bon dossier? Verifie dans "outils>préférences>Photoshop 8bf" si c'est bien le dossier ou se trouvent tes fichiers 8bf.
Pour le code , Pascal a donné le lien dans son premier post.