Si tu as une idée propose, on verra bien . Et le forum paraît mort de l'exterieur mais pas de l'intérieur. Je travaille encore quelques trucs dessus .aLBaNu a écrit :oki alors en voici une autre.. au fait, pourquoi ne fait-on pas d'autres concours? je trouve le forum assez mort en ce moment..
Concours n° 2 : Image pour le forum
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : la dernière lol
ben c pas si compliqué à faire il suffit de trouver un thème comme l'amour ou le tsunami en Inde (sujet d'actualité:) ) par exemple...
Et c'est sûr que le forum n'est pas mor de lintérieur on le voit mais bon on dirait que tout le monde attend la version studio (ke je ne vais pas acheter ) pour poster...
Et c'est sûr que le forum n'est pas mor de lintérieur on le voit mais bon on dirait que tout le monde attend la version studio (ke je ne vais pas acheter ) pour poster...
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : windows XP
- Processeur : AMD ATHLON XP2800
- Mémoire RAM : 512
on peut peut-être relancer l'idée d'igmim du 01/07/04 restée en suspens...pascal avait proposé une image commune...à interpréter pour chacun, et albanu propose de fonctionner par thèmes....
dans la rubrique galerie, les fêtes de fin d'année ont été assez riches en créas... on peut peut-être pas être partout en même temps...
personnellemnt je ne me sens pas en forme pour le thème du tsunami(même s'il est d'actualité ) sauf si ça peut servir à une aide quelconque...ce qui n'est pas forcément lla vocation du forum qui dit quoi?
dans la rubrique galerie, les fêtes de fin d'année ont été assez riches en créas... on peut peut-être pas être partout en même temps...
personnellemnt je ne me sens pas en forme pour le thème du tsunami(même s'il est d'actualité ) sauf si ça peut servir à une aide quelconque...ce qui n'est pas forcément lla vocation du forum qui dit quoi?
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : PF studio 9
- Système d'exploitation : XP SP2
- Processeur : Atlhon
- Mémoire RAM : 1 Go
Moi je propose un thème sur les effets d'éclairage dans les créations, cela permettrai de faire travailler un peu tout le monde pour enrichir les masques d'éclairage, qu'en pensez-vous
Un peu la suite de ce sujet
viewtopic.php?t=754&highlight=masque+%E9clairage
Un peu la suite de ce sujet
viewtopic.php?t=754&highlight=masque+%E9clairage
-
-
Oui les cadres aussi serait un bon thème, en plus en ce moment je bosse à fond sur des tutos concernant les cadres, dans quelques jours, ils seront disponibles.Antonio a écrit :Ca me semble pas mal
Et j'aime bien aussi les cadres de type marbré ou boisé
On poura ensuite faire des tutoriels sur les effets les plus aprréciés comme ça on fera profiter tout le monde
J'aimerai bien combiner les deux pour faire une banque de cadres utilisables dans PhotoFiltre
-
chouettes idées! mini suggestions: peut-être que quelque soit le thème, chacun peut expliquer rapidement ses manips des pré- tutos, et pour les cadres, on peut peut-être donner en tuto quelques règles de base (comment réalise-t-on un cadre pour insérer dans photomasque par ex, comme ça, il y aurait des créas pour les formes et les aspects....qu'en pensez-vous?
-
- Seigneur des posts
-
Avant de lancer le concours "Cadres", j'aimerai bien avoir fini mes tutos, afin de "standardiser" les modes opératoires et les cadres
On pourra aussi lancer le concours "éclairages" en même temps pour donner plus de choix de thèmes aux participants.
Pour répondre à sylvey : Un tuto "Comment faire un cadre pour PhotoFiltre" est en cours de création (et c'est pas si évident que ça... , il y a beaucoup de choses à prendre en compte)
On pourra aussi lancer le concours "éclairages" en même temps pour donner plus de choix de thèmes aux participants.
Pour répondre à sylvey : Un tuto "Comment faire un cadre pour PhotoFiltre" est en cours de création (et c'est pas si évident que ça... , il y a beaucoup de choses à prendre en compte)
-
-
Oui, les autres méthodes que celles que je vais proposer sont les bienvenues aussi.Antonio a écrit :Je dirai surtout qu'il y a plein de méthode, mais je pense que l'idée de sylvey est bonne (decrire en une ou 2 lignes la démarche) car quelque soit le niveau des utilisateurs, il y a toujours des choses auquelles on ne pense pas
-
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : la dernière !
- Système d'exploitation : Windows XP
- Processeur : AMD XP 1800+ ATHLON
- Mémoire RAM : 512 MB DDR 2100
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : la dernière !
- Système d'exploitation : Windows XP
- Processeur : AMD XP 1800+ ATHLON
- Mémoire RAM : 512 MB DDR 2100