Et c'est reparti cette année ! Le forum de PhotoFiltre ne cessant de grandir, nous avons encore besoin de modérateurs. N'hésitez pas à poster votre candidature, et à expliquer pourquoi vous seriez le candidat parfait (comme d'hab quoi). Il est à noter qu'il y aura une petite préférence pour les femmes. Le nombre de modérateur recruté n'est pas encore fixé, et dépendra des candidatures. Il se situe entre 1 et 2 (inclus, bien évidement ).
La durée du recrutement sera variable.
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
I would add that we need a new International moderator, because MightyKitten has disponibility problems and he can't visit the forum often enough. This moderator will have to write and understand english fluently (not like me ), and if possible to master german or dutch.
Je suis adminsitrateur d'un forum (de warez), administrateur d'un autre formu (de musique) et etre modérateur de forum de graphisme ne me gene en aucun cas. Au niveau graphisme, je suis débutant, mais au niveau connaissance (phpBB, ou autre, technique et tout ca..) je suis plutot bon. Je consacre beaucoup de temps a des sites qui me plaisent (comme le votre), mon niveau d'anglais est pas mal, et l'espagnol sa peut aller, je n'ai aucune connaissance allemande alors que je viens d'une famille entierement d'origine allemande.
Bon voilà ma candidature est fini, j'espere que meme si je ne suis pas modérateurs, le site ne fermera pas ses portes parcequ'il est vraiment top
ich sprechen Mittel deutsch aber ich liebe dieses Forum also werde ich arbeiten ^^
My English is no worst but no very good too.
Pour la précense je suis présent tout les soir minimum et le mercredi aprés-midi et le week-end et certaine fois le matin et pour le php sa va je sais faire quelque truc quand meme
Nouvelle année et tradition oblige, nous recherchons à nouveau un ou des modérateurs pour nous aider dans notre noble quète (et aussi pour remplacer Tom, et surtout parce que nimitz se sent seul - aidez-le (pourtant on est là nous...) ).
Bref, hommes, femmes, présentez-vous si vous vous en sentez le courage et l'envie.
EDIT : J'avais oublié de dévérouiller le topic ...
Heis Spiter a écrit :Nouvelle année et tradition oblige, nous recherchons à nouveau un ou des modérateurs pour nous aider dans notre noble quète (et aussi pour remplacer Tom, et surtout parce que nimitz se sent seul - aidez-le (pourtant on est là nous...) ).
Tu vas te mettre notre sylvey à dos toi
Bref, hommes, femmes, présentez-vous si vous vous en sentez le courage et l'envie.
EDIT : J'avais oublié de dévérouiller le topic ...
Engagez-vous, rengagez-vous...
Sérieusement, si la bonne humeur de ce forum et la passion de PF (avec ou sans S) vous anime, alors oui, toute aide est bienvenue.
Je m'propose en tant que modératrice ^^
J'ai modéré déja 3 forums, administré 1, et je serais ravi de modéré celui ci.
Je me débrouille bien avec PhotoFiltre, et commence a m'adapter sur PhotoShop ( C'est duuuuuur :S )
Je me débrouille bien avec PhotoFiltre, et commence a m'adapter sur PhotoShop ( C'est duuuuuur :S )
Voila ^^
Pourrais-tu au moins citer un des forums que tu as modéré et vérifier un tant soit peu la qualité de ta grammaire...
Voila ^^
Pourrais-tu au moins citer un des forums que tu as modéré et vérifier un tant soit peu la qualité de ta grammaire...
Je suis en congé parental pour le moment, donc je suis assez disponible, et il ne se passe pas une journée (sauf exception) sans que je passe faire un tour ici...
Mes connaissances sur photofiltre son encore à approfondir, mais je pense pouvoir être en mesure d'aider les débutants... mais surtout gérer le rangement" et la tenue du forum