Soucis avec les plugins
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
bon ça n'a pas marcher als je vais vous décrire le plus précisséùent possible. Quand je vais dans mon lecteur C, j'ouvre programme files et j'ouvre le dossier photofiltre. Se présente devant mes yeux quatres dossiers: "masks","patters","selections" et enfin "plugins". Il y a d'autre documents dont deuc liens internet et une licence. Quand h'ouvre le dossier plugins, je trouve tous mes dossiers pfl avec leur documenbt d'application. voilà; ensuite quand j'ouvre photofiltre, il n'y a rien alorsd que dans mes préférences il y a bien la case qui est cochée mais par contre dans affichage la "barre des modules" n'est pas accessible car elle n'est ps noire mais grise.
Je pense avoir été assez clair, merci beaucoup de votre aide bien que pour l'instant mon problème ne sot pas "élucidé"^^
Je pense avoir été assez clair, merci beaucoup de votre aide bien que pour l'instant mon problème ne sot pas "élucidé"^^
-
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : PFS.X. et PF6.4.0.PF7
- Système d'exploitation : w7
- Processeur : intel CoreI3
- Mémoire RAM : 6go
Bonjour Nick.
Voila ce que j'ai dans Plugins......
Un peu trop grand....clic dessus ..

çà serait bien de nous faire une copie d'écran pour mieux cerner le problème....
Bonne journée.

Voir le site de Papy35 ,si des fois j'ai raté une marche.....clic en haut sur plugins....
http://www.photofiltregraphic.com/
Voila ce que j'ai dans Plugins......
Un peu trop grand....clic dessus ..

çà serait bien de nous faire une copie d'écran pour mieux cerner le problème....
Bonne journée.

Voir le site de Papy35 ,si des fois j'ai raté une marche.....clic en haut sur plugins....
http://www.photofiltregraphic.com/
-
comment fait-on pour faire une capture d'écran? je vous en ferais une dès que je saurais le faire. Pour le fichier que vous m'avezz demandé je ne l'ai pas e-t mes dossiers pfl ne son pas comme les votres. Ils n'ont pas d'application particulières. Ils sont en reectangle blacs avec des motifs dessus!
dites moi commet faire un capture et je vous en fait une le plus vite possible!
dites moi commet faire un capture et je vous en fait une le plus vite possible!
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

(Bouton Rechercher en tête de page)
ou sélectionner le forum Tutoriels en cochant "les deux versiopns".
viewtopic.php?t=10801
-
-
-
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : PFS.X. et PF6.4.0.PF7
- Système d'exploitation : w7
- Processeur : intel CoreI3
- Mémoire RAM : 6go
RE ,je voudrais savoir si tu as bien chargé un a un les plugins sur le site et dézippé en C...photofiltre...plugins...?
les capture d'écran je l'ai fait avec Gadwin print screen mais on peut les faire avec Photofiltre V6..
Pour poser toute ces questions il ne doit pas y avoir longtemps que tu as un PC...?

les capture d'écran je l'ai fait avec Gadwin print screen mais on peut les faire avec Photofiltre V6..
Pour poser toute ces questions il ne doit pas y avoir longtemps que tu as un PC...?

-
si,si lol mais je ne suis jamais sur les forums! bon alors dejaa j'ai télécharger le pack plugins donc je ne les ai pas fait un à un mais le problème a mon avis c'est que toi tesd plugins sont avec une petite image pohotofiltre alors que les miennes sont avec l'espece de petite feuille avec des motifs dessus pour dire que il ne s'ouvre avec aucun programme du PC!
-
-
-
-
-