Je l'ai commandé par INTERNET le 2 mais je ne pensais pas qu'il fallait attendre aussi longtemps, bon je vais faire comme tout le monde ... attendre.
Je vous informerai dès réception.
Bonjour Alberte,
Le temps d'attente semble moins long que prévu. Commandé, le 30 mai, il vient d'arriver au courrier. En fait, il n'a fallu qu'une semaine ...
Très, très bien ce manuel !
Bonjour, excusez-moi de vous poser une telle question, mais celà va bientôt faire un bon moment que j'essaye d'envoyer ma commande au premier lien indiqué. Je n'arrive jamais à la partie règlement après y avoir indiqué les coordonnées de commande et mon mail.
Alors il faut commander le livre à quel lien SVP, ou de quel manière, là, impossible pour ce soir, je capitule.
Merci pour cette nouvelle version dont je viens de valider l'achat de la licence, j'avais 30 jours de démo., mais j'ai été très vite conquise par ce logiciel, en conséquence, ayant peur d'oublier de valider ma clé d'activation, j'en ai pris les devants
Merci de votre gentillesse pour m'avoir fait cette réponse. Si j'arrive à valider une commande, je vous en informerai, ce qui est la moindre des choses.
tu sais pas évident de pouvoir confirmer cet achayt, par contre j'ai vu que tu peux aussi le faire par téléphone dans la journée, c'est ce que j'envisageais de faire pour le lendemain, moi-même. Bonne chance à toi et travailles bien!